Play hard, tome 1 : Hard to handle
K. Bromberg2020

Saga Play hard Terminée

16.1

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l'agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l'aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu'elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l'entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l'approcher pour qu'il signe.
Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu'on ne la prenne plus au sérieux.
Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n'est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l'équipe de hockey n'est plus qu'à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

Titre original : Play hard, book 1: Hard to handle (2020)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 519 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694246

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782755687125

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 978-2755687125

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 360 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 juin 2020 | ISBN : 978-1942832256

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Anglaise Langue anglaise | Lu par Emma Wilder, Jacob Morgan | Durée : 623 min | Sortie : 30 juin 2020 | ISBN : B08B483N97

• sixtinelitdeslivres Le 05 Avril 2021 à 21:45
    J'ai trouvé le début un peu lent à se mettre en place mais passer les 100 premières pages je n'ai pas réussi à lâcher ce livre. Hunter et Dekker m'ont vraiment touché par leurs histoires. J'ai été captivé par leur histoire d'amour. J'espère qu'on pourra voir plus d'eux dans les prochains tomes même si ce sera sur les soeurs de Dekker. Je ne peux que vous conseiller cette histoire. (18)
  • leslunettesdejenni Le 06 Avril 2021 à 17:07
    Un roman que j’ai trouvé mal écrit, des personnages touchants mais auxquels j’ai eu du mal à m’attacher. Je ne pense pas que je lirai la suite.
  • Alice Neverland Le 10 Avril 2021 à 17:42
    Bien plus qu’une simple romance dans le milieu sportif, il y a une vraie épaisseur émotionnelle et psychologique dans les thèmes abordés. Avec douceur et justesse, K. Bromberg nous livre avec Hard to Handle le premier tome d’une série qui m’a captivée dès la première page. Un premier tome dont j’en ai adoré les personnages et leur histoire, et je suis pressée de lire la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 12 Avril 2021 à 20:29
    Un premier tome sans grande originalité, qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture vraiment sans prise de tête, juste pour se détendre.
  • BouquineBook Le 20 Avril 2021 à 17:51
    J’ai beaucoup aimé cette romance qui aborde des sujets complexes comme le burn-out, la culpabilité, la résilience mais il y a un sujet qui se démarque des autres celui du besoin d’être aimé, de sentir que l’on compte pour quelqu’un dans ce monde. Cette histoire traite de tous ces sujets avec justesse et embarque le lecteur dans des aventures sportives à hautes sensations dans le monde du hockey...
  • chutjelis Le 23 Avril 2021 à 16:37
    J'ai passé un bon moment mais j'ai trouvé certains passages vraiment trop simples surtout les scènes érotiques... l'impossibilité de "retenir ses pulsions, son attirance ", j'ai trouvé ça peu crédible et limite grotesque... Je suis pas trop fan des histoires qui mélangent travail et vie privée, mais ici ça ne m'a pas trop dérangé car il y a des efforts de fait pour séparer les deux.
  • LunaDagird Le 26 Avril 2021 à 21:29
    Bon, le début de ma lecture était chaotique. Décéption et panne de lecture. J'ai failli abandonner le roman. Mais j'ai vraiment bien fait de m'accrocher parce que passé les 100 premières pages, le roman est une bombe. Les émotions sont au rendez-vous et vraiment bien mis en avant par une plume experte dans le domaine. Les personnages super attachants, des larmes, sourire et un gros coup de coeur !
  • Lectrice-Lambda Le 28 Avril 2021 à 12:09
    Un premier tome prenant, qui a quand même quelques défauts. Les personnages sont attachants, mais leur relation évolue trop rapidement à mon goût. Il n'empêche que j'ai aimé ce premier tome et que j'ai hâte de suivre les autres soeurs Kincaide !
  • Callysse Le 29 Avril 2021 à 14:01
    Mon intérêt pour cette lecture a été porté par mon affection pour Hunter et sa volonté a obtenir ce qu’il désire pour l’être qu’il chérit le plus au monde. Le milieu des agents sportifs et du hockey sont par ailleurs bien amenés et encrés dans l’histoire. Par contre, je n'ai pas vraiment vibré pour la romance, ni pour l’histoire perso de Dekker. Pas la lecture du siècle mais je lirais la suite
  • VirgileD Le 08 Mai 2021 à 17:33
    Quand on me signale "romance" et "hockey", je fonce, c'est systématique ! Du coup, je me suis ruée sur le livre. Si les thèmes abordés (le deuil, la culpabilité et le burn-out... au masculin), je n'ai pas adhéré au bouquin. L'écriture de l'auteur m'a fortement freinée dans la lecture. Maladroite, avec un manque de fluidité. Dommage, parce que le personnage de Hunter m'a vraiment touché.
  • mauxdencre Le 08 Juin 2021 à 02:58
    Une scène d'agression sexuelle au milieu du roman, qui n'est jamais remise en cause. Comment est-il possible que les maisons d'éditions laissent encore passer ça ??
  • Seizième Page Le 13 Juin 2021 à 01:08
    J’ai vraiment adoré cette romance ! L’univers du sport est hyper plaisant et m’a permis de découvrir le hockey sur glace ! Une saga qui me rappelle beaucoup Campus Driver, pile dans ce que j’aime ! J’ai aimé les personnages qui étaient je trouve bien travaillés, et pas du tout imprégnés de clichés comme on peut le voir souvent. Une réussite, j’ai passé un super moment et ai aussi été touchée !
  • Seizième Page Le 13 Juin 2021 à 08:36
  • Tsubasa Kayla Le 29 Juillet 2021 à 16:22
    Hunter et Dekker sont vraiment touchants, leurs passé est compliqué. J’ai bien aimé l’agence familiale, l’ambiance entre les quatre sœurs… J’ai adoré retrouvé l’univers du hockey ^^
  • Thalia Pauliana Le 13 Août 2021 à 09:36
    Un peu déçue par ce tome 1. J'ai bien aimé l'histoire avec cet accent mis sur le sport, j'ai bien aimé les personnages mais je ne me suis pas réellement attachée à eux mis à part à la fin où ils m'ont beaucoup plus touchés. J'ai trouvé le tome un peu long et j'étais parfois un peu perdue dans les dialogues. Pour autant ca reste une bonne lecture même si ce n'est pas la meilleure
  • malubriol Le 26 Octobre 2021 à 09:42
    J'ai adoré ce premier tome ! L'histoire est très prenante et les personnages hyper attachants!
  • lemelidesmots Le 14 Janvier 2022 à 20:22
    Ce tome 1, c'est du sport, des ex (plan cul, soit, mais ça a suffit à contenter ma passion pour les ex to lovers), et un background.?? Je n'en attendais rien, etj'ai passé un bon moment de lecture avec ce duo. Avec une préférence pour la première moitié sur leurs retrouvailles et pour la fin. ????Dans la seconde moitié, leurs problèmes sentimentaux ont commencé à tourner en rond.
  • lespepitesdegwladys Le 05 Février 2022 à 17:26
    Un coup de cœur ! Cette romance aborde des sujets complexes (le deuil, le burn-out, la culpabilité, la résilience et besoin d’être aimé) avec justesse. Le personnage de Hunter m’a particulièrement touchée par sa psychologie et ses faiblesses.
  • lespepitesdegwladys Le 05 Février 2022 à 19:24
  • lespetitsdetailsdejess Le 26 Février 2022 à 17:00
    Un premier tome qui a frôlé le coup de cœur ! J'ai adoré découvrir et suivre Dekker et Hunter qui sont forts par leurs caractères et leurs passifs sombres. La plume de l'autrice est vraiment addictive et prenante, il m'était difficile de ne le dévorer en une seule fois. Je le recommande ! 19/20
  • Jessikouette_books Le 20 Mars 2022 à 14:54
    La romance est assez classique et avec quelques clichés, mais je l’ai trouvée rafraîchissante et elle m’a fait passer un bon moment. Les personnages sont attachants et j'ai trouvé l’histoire touchante. L’autrice aborde, avec beaucoup de justesse, des sujets difficiles comme le burn-out, le deuil et ses conséquences sur notre développement émotionnel... Je n’ai pas pu retenir mes larmes à la fin.
  • morebooksofkay Le 01 Avril 2022 à 12:12
    L'écriture de K. Bromberg est très fluide et addictive du coup. Je me suis délecté de chaque page lu, et j'ai adorer et savourer chaque page donc. En bref, nous sommes sur un petit coup de cœur pour ce premier tome de la saga Play Hard. De bons personnages attachants, et mystérieux. Hâte de voir les autres tomes de cette saga.
  • Lily Folies Le 15 Avril 2022 à 19:10
    J'ai eu du mal à accrocher, l'histoire met du temps à démarrer mais la seconde partie du roman était très addictive.
  • Nororm Le 15 Mai 2022 à 19:55
    Sympa mais sans plus, j’ai vraiment du mal avec les personnages qui se comportent comme des connards, quelques soient leurs excuses, et je ne me suis pas du tout attachée à Hunter. Je ne sais pas si je lirai les tomes suivants.
  • Sorbet-Kiwi Le 27 Juillet 2022 à 12:26
    Nous sommes dans le schéma narratif du sportif, ce qui ne casse pas 3 pattes à un canard me direz-vous, et pourtant j’aime bien. Parfois, on sait d’avance ou on met les pieds et c’est ok ! Notre protagoniste féminine, Dekker, va se mettre à nue, en position de vulnérabilité, pour comprendre le mal-être de Hunter. Son histoire m’a touché.
  • CDEV Le 28 Août 2022 à 22:15
    J'ai apprécié retrouver la plume de l'auteure. Bien que dans sa globalité j'ai aimé découvrir l'histoire de Hunter et Dekker, j'ai pu trouver le début un peu trop long. L'un des sujets principaux le burn out aurait du à mon sens être plus élaboré. Bien que leur couple m'a touché, la relation est trop rapide. Je n'ai pas ressenti d'émotions comme je le pensais. Je poursuis malgré cela la suite
  • Audrey_justreading Le 27 Septembre 2022 à 23:09
    J’ai adoré cette histoire que j’ai trouvé extrêmement touchante. Au-delà de la romance, on a une histoire sur le deuil, la culpabilité du survivant, la souffrance intra familiale. J’ai passé un excellent moment et j’ai été très touché par Hunter et sa souffrance. Dekker est aussi un très bon personnage, elle m’a bien plus mais Hunter ,,, c’était super. Vivement la suite.
  • Nvangely Le 17 Novembre 2022 à 20:38
    Divertissant mais sans plus. La dimension sportive autour du hockey est bien développée et plaisante. Je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages de Dekker et Hunter. La sororie Kincade est intéressante.
  • Pau_mnt Le 30 Novembre 2022 à 13:48
    Je m’attendais à une histoire douce et légère mais alors pas du tout. J’ai été particulièrement touché par le personnage de Hunter bien plus que par l’histoire entre les 2protagonistes. C’est rare les livres qui me mettent les larmes aux yeux. C’est un gros coup de cœur. 19/20
  • Tachan Le 03 Janvier 2023 à 19:55
    Ne pas se fier aux apparences, derrière une romance  un peu m'as-tu vu et limite vulgaire au début, se cache en fait une très belle histoire, profonde et émouvante sur le remord et le deuil qui peut bouleverser. Ajoutez à cela un cadre sportif adulte et pro avec des agents sportifs, et une famille dont on va suivre pour une fois les soeurs et non les frères, et vous avez d'excellents ingrédients !
  • Mg la bouquineuse Le 15 Février 2023 à 01:51
    Ce livre est une pépite. Il est tellement touchant et poignant que parfois j'en ai eu le cœur serré. Ce livre est apparenté à une romance mais il est bien plus que ça. Il est profond et les sentiments sont très poignants. Le problème de fond est très intéressante très bien amené et très bien traité. C'est un livre que je recommande énormément. J'ai hâte de découvrir les autres tomes sur les 4sœurs
  • Olympe16 Le 23 Mars 2023 à 12:52
    Hunter et Dekker sont des personnages très touchants. Leur rapprochement se fait peut être un peu trop facilement mais ce n'est pas gênant pour autant. L'auteur avec sa plume fluide et percutante parvient à véhiculer beaucoup de thèmes forts tels que handicap, deuil, culpabilité du survivant, burn out...) Les derniers chapitres sont très émouvants. Bref, je lirai les autres tomes sans problèmes.
  • IYMP Le 30 Juillet 2023 à 11:03
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome. K. Bromberg aborde énormément de thème sensible et important. D'ailleurs le personnage de Hunter m'a fait beaucoup de peine et j'aurais aimé que le sujet du burn out soit plus exploité à travers lui. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Dekker. Leur relation m'a à la fois fait rire et de la peine. J'ai hâte maintenant de connaître l'histoire des soeurs Kincaide.
  • Lectrice gourmande Le 07 Août 2023 à 19:18
    Je suis tombée par hasard sur cette saga. Et j’avoue que j’ai passé un très bon moment. Une romance sans prise de tête dans le milieu sportif, entre autre celui du monde du hockey. C’est une lecture agréable et fluide. Je vais continuer cette saga avec plaisir.
  • • Jessica • Le 07 Janvier 2024 à 06:56
    Une belle approche du sujet de l'épuisement / burn out. Une romance touchante dans le milieu sportif.
  • ungrimette Le 03 Avril 2024 à 22:56
    Une romance très classique qui se lit facilement et avec des personnages attachants