Depuis quand les femmes vous doivent d'être jolies ?
Florence Given2021

17.7

Avec ce livre, à la fois terriblement drôle et totalement sérieux, vous allez aimer l'amour et haïr le sexisme. Finis les discours paternalistes du siècle dernier : il est temps que nous apprenions à nous faire confiance, à nous aimer, à nous accepter... Et enfin, il est temps, une bonne fois pour toutes, que nous comprenions que nous ne devons absolument rien aux hommes, et encore moins d'être jolies pour eux.Attention : ce livre contient une tonne des vérités difficiles à entendre !

Titre original : Women Don't Owe You Pretty (2020)

2021 [E-book] Editions Contre-dires (Agent Provocateur)

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782813226723

2021 Editions Octopus

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | Sortie : 9 octobre 2021 | ISBN : 9781914240416

2021 Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 6 avril 2021 | ISBN : 9781524857561

2020 Editions Octopus

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9781788402279

• livingdeadcats Le 01 Mars 2021 à 12:09
    Excellent livre que je suis triste de refermer. Tous les chapitres sont intéressants et je trouve que l'auteure n'emploie pas un ton moralisateur, ce qui peut-être le cas avec ce genre de lecture. J'ai adoré et j'ai qu'une envie : que tout le monde le lise !
  • BlueMoon Le 13 Avril 2021 à 16:44
    Un essai intéressant et convaincant, mais un ton que je n'ai pas apprécié.