Play Hard, tome 2 : Hard to hold

de K. Bromberg (2020)

Saga Play hard Terminée

16.5

Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable !
Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...
Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer.
L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.

Titre original : Play Hard, book 2: Hard to hold (2020)

2022 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694253

2022 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 487 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694253

2021 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 397 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 978-2755687187

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782755687187

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 299 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : B0841G793V

• Alice Neverland Le 11 Avril 2021 à 14:05
    Ce second tome confirme le coup de cœur que j’avais eu pour cette série lors de ma lecture du premier. Il y a une très belle atmosphère qui se dégage de ces tomes, K. Bromberg nous offre ce qu’elle sait faire de mieux, et c’est un vrai délice de la lire. Je suis impatiente de découvrir les histoires des deux dernières sœurs Kincaid.
  • BouquineBook Le 06 Mai 2021 à 17:36
    Un deuxième tome que j’ai beaucoup apprécié qui traite bien les sujets complexes mais il y a un sujet qui se démarque à l’identique comme le précédent tome, c’est celui du besoin d’être aimé, de sentir que l’on compte pour quelqu’un dans ce monde et que cette personne est prête à se battre pour vous, coûte que coûte. J’ai hâte de connaître la suite!!!
  • Callysse Le 16 Mai 2021 à 22:52
    J'ai adoré. Lennox, cette femme forte et talentueuse qui rencontre une perte de confiance en elle. Rush, cet homme sûr de lui au passif qui m'a fendue le coeur. Leur histoire, cette romance qui s'éloigne du chemin balisé classique et propose quelque chose de plus réaliste à mes yeux. La famille Kincade, plus soudée et aimante. Le meilleur ami, qui apporte une touche d'humour. Meilleur que le 1er!
  • FiftyShadesDarker Le 22 Juin 2021 à 08:29
    Un second tome à la hauteur de mes attentes, qui m'a fait passer un merveilleux moment de lecture en compagnie de Lennox et Rush.
  • leslunettesdejenni Le 30 Novembre 2021 à 14:21
    Ça a mal commencé mais j’ai trouvé l’histoire d’amour plutôt sympa. La plume de l’auteure ne me plait toujours pas mais bon, c’est mieux passé pour ce tome là que pour le précédent.
  • Seizième Page Le 30 Décembre 2021 à 11:59
    Un deuxième tome tout aussi bien que le premier. Sous l’aspect de la romance assez « banale » que l’on peut lire ailleurs (mais qui fait du bien !), on décèle des sujets plus subtils mais tout aussi importants. J’ai beaucoup aimé les personnages dans ce roman. Au début, tout allait un peu vite, mais finalement c’est bien passé. J’ai du mal avec la plume de l’autrice mais j’ai quand même aimé.
  • Seizième Page Le 30 Décembre 2021 à 20:57
  • kaybooks Le 14 Avril 2022 à 12:05
    Après ma lecture du premier tome, je voulais tellement découvrir ce deuxième volet. Nous sommes donc sur le même schéma narratif mais j'ai été encore surpris par cette romance, je me suis énormément attaché aux personnages. Et sous ses airs de romance comme les autres, en creusant durant la lecture, K. Bromberg aborde des thématiques fortes et une plume remplie d'émotions.
  • Manonlectrice Le 02 Septembre 2022 à 14:57
    J'ai adoré cette romance, tout aussi bien que le premier. Les livres de cette autrice sont toujours aussi bien voir meilleur plus je les lis, j'adore le fait que ces héroïnes soient indépendantes et se fassent une place dans un monde constitué d'une grande partie d'hommes. Elle montre le vrai visage de ses métiers pas facile avec tout les préjugés en montrant la réalité et en leur donnant espoir.
  • CecDvl Le 07 Septembre 2022 à 22:03
    Un second tome que j'ai encore plus apprécié. On découvre une Lennox en manque d'assurance mais Rush réussit par sa confiance en lui a lui démontrer ce qu'elle vaut vraiment. Son passé à lui m'a bcp ému, c'est qq1 de bien avec un grand cœur. Bien que la romance soit très classique, la plume de l'auteure super addictive fait que j'ai passé un excellent moment de lecture