S.I.N., tome 1: Last resort
K. Bromberg2023

Saga S.I.N. Terminée

16.4

Héritier multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, Callahan Sharpe souhaite mener à bien un dernier projet pour honorer son père décédé avant de prendre le large, loin de l'affaire familiale. Consultante pour la Sharpe Compagnie, Sutton Pierce fait sa connaissance sans savoir qui il est.

Titre original : Last resort (2022)

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782755670967

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 13 mars 2023 | ISBN : 9782755663518

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755663518

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 287 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 mars 2022 | ISBN : B09PHV2G5P

• Audrey_justreading Le 10 Mars 2023 à 18:23
    J’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire se passant dans les îles vierges. Ce n’est pas vraiment un boss/employé mais plutôt une question d’engagement et de savoir qui on est. J’ai aimé ce côté là. Par contre c’est très cul et ça ça m’a moins plu. Trop de cul tue le cul. Mais ça ne m’a pas empêché d’aimer ma lecture
  • lespepitesdegwladys Le 11 Avril 2023 à 17:25
    Je suis déçue de ce roman. Je n'y retrouve pas la manière de l'autrice de développer la psychologie et les relations de ses personnages et c'est trop explicite à mon goût. Dommage car j'ai adoré Play Hard
  • FiftyShadesDarker Le 22 Avril 2023 à 16:25
    Une romance parfois drôle, parfois émouvante que j'ai vraiment adoré !
  • lespetitsdetailsdejess Le 11 Mai 2023 à 17:05
    Un premier tome d'une trilogie qui pose les bases d'une entreprise entre frères ainsi que d'une jolie romance. Les personnages sont attachants, mais seulement à la fin du récit, face aux rebondissements et à leur évolution. J'ai trouvé qu'il manquait de profondeur, de développement, de pep's à l'histoire. Malgré ça, j'ai apprécié la construction du récit. 15/20
  • Lily Folies Le 18 Avril 2024 à 20:59
    Une jolie romance pleine de surprises et un jeu de flirt entre Sutton et Callahan qui m'a à la fois fait rire et donné le sourire, avec une bonne dose de sensualité propre à K. Bromberg