Amour… sans honte
Andrew Grey2012

Saga Farm

15.3

Geoff vit en ville où il vit une homosexualité totalement assumée, quand la mort de son père le pousse à retourner à la ferme familiale. Découvrant un jeune Amish dans la grange, Geoff apprend qu’Eli passe une année hors de sa communauté avant d’accepter le baptême dans son église. Malgré leur attraction mutuelle, Geoff hésite à entamer une relation, mais Eli découvre que Geoff partage ses émotions et commence à lui faire la cour, capturant son attention, puis son cœur.

Puis leur amour naissant est menacé par une tante intolérante, des parents et amis cancaniers et plus largement par la société elle-même, une expérience totalement nouvelle pour Eli, qui doit décider s’il va retourner dans sa communauté, à sa famille et dans le monde et le futur qu’il connaît bien, ou rester avec Geoff et croire en la puissance de leur amour.

Titre original : Love Means... No Shame (2009)

2012 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Judith Strauser | 241 pages | Sortie : 20 mars 2012 | ISBN : 1634778235

2012 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Judith Strauser | 241 pages | Format : PDF

• Jetro Le 12 Octobre 2016 à 20:09
    Bon livre. Les personnages sont attachant. Belle histoire même teinté de beaucoup de tristesse à cause de la mort de Cliff.
  • Emy3489 Le 18 Janvier 2019 à 00:08
    Second opus, second coup de coeur. Le petit Geoff a bien grandi et son histoire avec Eli est magnifique. La mort de Cliff m'a fendu le coeur, je l'avais tellement aimé dans le premier tome et puis ressentir la douleur de Len, mon dieu c'était affreux. Mais l'histoire autour de nos personnages principaux est bien menée et écrite, j'ai énormément aimé. Vite la suite avec Joey !