Les rebelles, tome 2 : Etrange complicité
Suzanne Enoch2014

15.4

Au lendemain d'une cuite carabinée, Keating Blackwood, en piteux état; doit écouter les malheurs de son cousin, le très snob Fenton : plutôt que de l'épouser, sa fiancée s'est enfuie pour travailler dans un club de jeu. Quelle honte ! Fenton irait bien la récupérer lui-même, mais les portes de l'établissement lui sont fermées. Si Keating pouvait raisonner l'insolente, il le dédommagerait généreusement pour sa peine.
Fauché, paria de la haute société, Keating n'a pas grand-chose à perdre en acceptant ce marché. C'est du moins ce qu'il pensait ... jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Camille.

Titre original : The Scandalous Brides, book 2: Taming an Impossible Rogue (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 381 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 2290059951

• Oleaka Le 17 Mai 2014 à 22:06
    Meilleur que le tome 1. Certains passages m’ont beaucoup fait rire (notamment le déjeuner avec avec Fenton) et j’ai trouvé Keating et Camille absolument adorables ensemble. Leur sens du sacrifice et l’honnêteté qu’ils montrent l’un envers l’autre font plaisir à voir. Hâte de lire le tome 3, Sophia et Adam m’intriguent pas mal.
  • Tachan Le 17 Août 2014 à 18:12
    Nouveau coup de coeur pour ce couple qui est d'une rare honnêteté et qui sait se battre jusqu'au bout. Par contre, leur trop plein de qualités a parfois été agaçant. Heureusement Adam et Sophia étaient là pour leur remettre un peu de plomb dans la cervelle. Mais, mon dieu comme j'ai détesté Fenton. La fin est d'ailleurs trop rapide et j'aurais aimé qu'on lui règle son compte tout comme aux parents
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:25
    Une série trop lente, je n’adhère pas aux personnages.