Au Nom de l'Amour : De la renaissance au chaos
Jade Home2021

Jade est une femme introvertie, rêveuse, curieuse, qui se questionnait beaucoup sur ce que comptait lui réserver la vie, avant de tomber sur Louane et ses bagages. Bouleversée par une enfance difficile, sa construction psychologique l’amène à s’autodétruire constamment et à se remettre sans cesse en question, ce qui crée dans chaque choix et chaque relation, des tourbillons d’angoisses et d’incertitudes. D’une loyauté sans faille et d’un naturel résilient, Jade se retrouve envahie par ses sentiments à l’égard de Lou et va réunir toutes ses forces pour tenter de la sauver, elle et son fils.

Louane, quant à elle, est une femme, une mère, une guerrière. Prisonnière d’un petit-ami qu’elle pensait pouvoir sauver, elle se retrouve très vite isolée, manipulée, soumise, et n’imagine aucune issue à son enfer personnel. Lorsqu’elle rencontre Jade, elle peine à croire que la bonté humaine existe encore. Mais c’était sans compter ce bouleversement surprenant qui va la faire changer radicalement de vie, grâce à un seul sourire bienveillant.

Entre trahisons, manipulations, espoirs, rêves et désillusions, laissez-vous embarquer dans ce long combat de boxe, où seul l’amour sera le moteur pour espérer vivre des jours meilleurs.

Aussi différent que l’on soit, tout le monde connaît un virage irréversible au cours de sa vie. A vous seul de choisir quelle porte vous oserez pousser.

Mais ne doutez jamais de l’amour inconditionnel et de sa puissance.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 522 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9798751172893