Synopsis
Chihaya s'est frottée à la puissance écrasante de Shinobu Wakamiya, la Queen en titre. Elle s'entraîne donc avec acharnement pour devenir encore plus rapide, encore plus précise… Ses efforts poussent ses amis et tout son entourage à se surpasser eux aussi. Lors d'une compétition officielle, alors que chaque membre du club vise la première place dans sa catégorie, Chihaya tombe dès le premier tour sur un adversaire qui va lui faire prendre conscience de ses faiblesses…
Titre original : Chihayafuru, book 06 (2009)
Moyenne
17.0
27 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
50 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
35 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J’aime toujours autant <3 ! Les petits strips en fin de tome sont un bonus sympa. Les dessins de l’autrice, sobres et classiques, sont vraiment adaptés à ce chouette shojo sportif. Si le personnage d’Arata ne m’emballe pas plus que ça, je suis à fond derrière Taichi qui enchaîne les 2emes places mais fait tjs preuve de force et courage <3. Chihaya: ouvre les yeux !
La machine est bien huilée et continue à bien fonctionner, même si j'ai ressenti un petit coup de mou dans ce tome au niveau de l'action. On est en effet dans un tome de transition où Chihaya se remet en question et cherche une nouvelle voie pour progresser dans le karuta. Du coup, le tome est très, trop centré sur elle malgré les efforts que fait l'auteur pour mettre Kana en avant par exemple.