Chihayafuru, tome 06

de Yuki Suetsugu (2013)

Synopsis

Moyenne

17.4

18 votes

TRES BON

Chihaya s'est frottée à la puissance écrasante de Shinobu Wakamiya, la Queen en titre. Elle s'entraîne donc avec acharnement pour devenir encore plus rapide, encore plus précise… Ses efforts poussent ses amis et tout son entourage à se surpasser eux aussi. Lors d'une compétition officielle, alors que chaque membre du club vise la première place dans sa catégorie, Chihaya tombe dès le premier tour sur un adversaire qui va lui faire prendre conscience de ses faiblesses…

Titre original : Chihayafuru, book 06 (2009)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 191 pages | Sortie : 3 Janvier 2014

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 12 Janvier 2014 à 20:33
    La machine est bien huilée et continue à bien fonctionner, même si j'ai ressenti un petit coup de mou dans ce tome au niveau de l'action. On est en effet dans un tome de transition où Chihaya se remet en question et cherche une nouvelle voie pour progresser dans le karuta. Du coup, le tome est très, trop centré sur elle malgré les efforts que fait l'auteur pour mettre Kana en avant par exemple.
  • Gelatinne Le 12 Avril 2019 à 00:35
    J’aime toujours autant <3 ! Les petits strips en fin de tome sont un bonus sympa. Les dessins de l’autrice, sobres et classiques, sont vraiment adaptés à ce chouette shojo sportif. Si le personnage d’Arata ne m’emballe pas plus que ça, je suis à fond derrière Taichi qui enchaîne les 2emes places mais fait tjs preuve de force et courage <3. Chihaya: ouvre les yeux !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !