Chihayafuru, tome 34
Yuki Suetsugu2021

16.4

Le dernier tournoi national inter-lycées s'est achevé pour Chihaya et ses amis. La finale qui opposait la queen Shinobu Wakamiya à Arata s'est terminée sur un tour fatidique en faveur d'Arata. Ce long été rempli de combats touche à sa fin et Chihaya et les autres terminale entament une nouvelle période pleine de révisions. Mais Chihaya a promis à Shinobu de la revoir au tournoi pour le titre de queen ! Elle est en plein dilemme : que privilégier entre ses études et le Karuta ? C'est alors qu'elle regarde l'émission de télévision à laquelle Suô et Shinobu ont participé et, là, c'est la révélation !

Titre original : Chihayafuru, book 34 (2017)

2021 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 176 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782811659523

• Tachan Le 03 Avril 2021 à 18:13
    Encore un tome magique sous le signe du renouveau et de la renaissance, du moins de leur recherche.J'ai beaucoup aimé le traitement des thèmes de la fin de l'adolescence et de la recherche d'un plafond de verre à percer.J'ai été touchée par l'histoire de Shinobu et sa relation avec Suo, étrange miroir de Chihaya et Mashima. Hâte de lire la suite malgré un rythme de publication de plus en plus lent
  • Gel Le 18 Avril 2021 à 05:51
    Bon tome de transition qui vient à propos: il était temps de faire 1 break après l'enchaînement de matchs. Les élèves + âgés doivent prendre des décisions par rapport à leurs avenirs. Le récit se recentre aussi sur l'approfondissement des relations entre les persos. J'ai adoré le comportement de Suo avec Shinobu: ils sont touchant à 2. De même, les qq échanges entre Taichi & Chihaya m'ont bcp plu!