Synopsis
Chihaya et ses amis sont hypnotisés par la retransmission télévisuelle du match de maître Suô qui défend son titre avec un brio inégalable. Ce match éveille de nouvelles motivations et les jeunes joueurs sont plus que jamais décidés à redoubler d'efforts pour atteindre son niveau. Mais à la rentrée, une mauvaise nouvelle tombe : le conseil des professeurs souhaite attribuer le local du club de Karuta au club d'instruments à vent ! S'ils veulent conserver leur salle, Chihaya et les autres vont devoir recruter cinq nouveaux membres ! Nos amis se lancent alors dans une grande opération séduction auprès des nouveaux élèves. Pleine d'espoir, Chihaya est persuadée de pouvoir initier les 2de aux ravissements du Karuta… Hélas, les jeunes filles qui viennent s'inscrire sont uniquement attirées par le physique avantageux de Taichi et semblent n'avoir que très peu d'intérêt pour le Karuta…
Titre original : Chihayafuru, book 09 (2010)
Moyenne
16.8
23 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
40 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
27 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome assez sympa ! J’ai apprécié la partie sur le développement du club et la volonté (un peu naïve) de Chihaya de vouloir transmettre son savoir ! Même si je ne suis clairement pas fan des 2 nouveaux membres, je ne demande qu’à les voir évoluer, grandir et progresser grâce au Karuta! Taichi est un peu perdu pour l’instant et j’espère que les mots de Chihaya vont l’aider à se trouver <3!
2e tome consécutif où je décroche, l'auteur gère mal les transitions entre les arcs de son histoire et du coup on s'ennuie. La nouvelle donne du club ne m'intéresse pas, de même que les nouveaux personnages. Tout ça manque d'intensité, de matchs ou d'entraînements. J'espère qu'elle va vite redresser la barre !