Chihayafuru, tome 22
Yuki Suetsugu2017

16.8

Le jour de l’affrontement des représentants de l’est et de l’ouest du Japon pour défier les tenants des titres de queen et de maître est arrivé ! À l’ouest, Megumu Osaka, à force d’obstination, s’est qualifiée et tentera de décrocher le titre et du côté des garçons, Arata Wataya a arraché sa place à la suite d’un affrontement épique face à son ami Murao. À l’est, ce sont les vétérans Haruka Inokuma, une ancienne queen, et le docteur Harada qui combattront. Ces joueurs vont tout donner dans le but de réaliser leur rêve !

Titre original : Chihayafuru, book 22 (2013)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782811637675

• Tachan Le 06 Décembre 2017 à 14:47
    Un tome sous pression où l'on suit avec passion les matchs d'Arata et du Docteur Harada ainsi que ceux d'Inokuma et Megumu. Ceux de ces dernières sont un peu anecdotiques et leurs matchs sont prévisibles. Par contre, ceux d'Arata et Harada transpirent de passion. Ils sont vifs, puissants et riches en émotions. On en apprend sur chacun d'eux. C'était génial à suivre !
  • Gel Le 29 Avril 2019 à 22:42
    Excellent tome qui m’a fait vibrer! Je n’affectionne d’habitude pas particulièrement le personnage d’Arata, lui préférant Taichi. Mais ici, j’ai adoré Arata: complètement habité par son grand-père, un charisme de fou lors de son face à face avec le docteur Harada! C'était génial de voir celui-ci retrouver sa fougue et jeunesse d’antan :-o! Petit bonus: les strips en fin de volume tjs aussi sympa!