Chihayafuru, tome 36
Yuki Suetsugu2021

16.4

Cette année encore, les sélections pour les tournois de Maître et de Queen mettent à rude épreuve la compétitivité des concurrents. En demi-finale, Chihaya affronte Rion Yamashiro, élève du prestigieux lycée Fujisaki. C’est un duel de ressenti entre les deux joueuses, avec un seul ticket pour le tournoi de Queen à l’arrivée ! Taichi, qui s’est lui aussi qualifié pour la demi-finale, applique sur Sudô les techniques de manipulation que lui a apprises maître Suô. De son côté, aux sélections de l’ouest du Japon, Arata peine face à un adversaire inattendu…

Titre original : Chihayafuru, book 36 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782811664688

• Gel Le 03 Novembre 2021 à 23:20
    Chouette tome avec bcp de pression pour Arata, Chihaya et Taichi. Les 3 rencontrent des difficultés auxquelles ils font face avec leurs styles de jeu respectifs. Ils sont tellement différents dans leur manière d'aborder le Karuta et en même temps si proche dans leurs objectifs: c'est très agréable de les voir avancer en parallèle! Vivement le prochain tome ^^
  • Tachan Le 06 Novembre 2021 à 19:39
    Yuki Suetsugu nous offre ainsi à la fois des matchs palpitants et humainement vraiment enthousiasmant. Je l'avais cru un temps essoufflée, il n'en est rien et j'en suis ravie ! J'ai adoré les trajectoires des 3 amis et de leur maitre. On retrouve notre Taichi. Arata s'humanise. Chihaya a un jeu de plus en plus réfléchi. Et que dire de leur maître qui malgré l'âge ne lâche rien ! Top !