Chihayafuru, tome 11

de Yuki Suetsugu (2015)

Synopsis

Moyenne

17.7

13 votes

TRES BON

C'est la finale des sélections de Tokyo pour le tournoi national catégorie lycées et, comme l'année précédente, le club de Mizusawa affronte celui de Hokuô. Petite différence : les deux finalistes sont d'ores et déjà qualifiés pour le championnat, mais ni l'un ni l'autre n'a l'intention de faire de cadeau à son adversaire pour autant ! Dans la première moitié du match, Chihaya prend du retard car elle s'applique à devenir aussi précise que Shinobu, sa grande rivale, au détriment de sa vitesse légendaire. Si bien qu'en fin de partie, une situation inhabituelle se produit : chaque joueur de chaque équipe se retrouve avec une seule carte au compteur ! Dans ce dernier tour fatidique, Hokuô, qui a plus d'expérience en compétition, pourrait bien tirer son épingle du jeu… Chihaya et ses amis parviendront-ils à redresser la barre ?!

Titre original : Chihayafuru, book 11 (2010)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 173 pages | Sortie : 18 Février 2015 | ISBN : 2811618236

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 20 Mars 2015 à 19:55
    Un tome plein d'intensité avec des duels passionnants mais quel dommage que la compréhension du jeu me gâche le plaisir et me bloque autant. Je trouve les matchs quand même assez répétitif, de même que le questionnement des personnages qui avance peu. On commence un peu à tourner en rond, du coup, je ne lis plus la série avec le même plaisir.
  • Gelatinne Le 19 Avril 2019 à 22:42
    On est au 11eme tome et je suis tjs aussi fan de ce manga pour son aspect sportif ! Le Karuta est décidément un jeu plein de subtilités ! Mon seul regret: je trouve que les relations entre les personnages n’évoluent plus bcp...C’est le calme plat niveau sentiments, c’est un peu dommage ! J’espère que l’auteur va développer plus tout ça ! (Notamment la relation Taichi x Chihaya, mon coup de cœur !)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !