Chihayafuru, tome 17
Yuki Suetsugu2016

17.5

Deuxième jour de la compétition interlycée : les matchs individuels. Les finales des rang A et B se déroulent en même temps, mais pas dans la même pièce. Chihaya, choisit d’aller regarder la finale des Rang B opposant Taichi à Rion. Touché par sa présence, le garçon veut tout donner pour s’imposer rapidement afin que Chihaya puisse aller regarder la finale des Rang A où Arata affronte la Queen ! Les cœurs vont s’emballer jusqu’au dénouement final…

Titre original : Chihayafuru, book 17 (2012)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 171 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 281163097X

• Tachan Le 09 Octobre 2016 à 15:29
    Je me répète mais voilà encore un super tome bien prenant. Le triangle amoureux et de kurata entre Chiahaya, Arata et Taichi se met progressivement en place pour mon plus grand plaisir. Les finales étaient prenantes à voir. J'ai aimé voir Chihaya se remettre en question et réfléchir à son jeu puis se rapproche de Mme Sakurazawa. Vivement la suite !
  • Gel Le 20 Avril 2019 à 01:38
    Excellent ! Le match de la Queen et d’Arata était de haute voltige! Enfin Taichi passe rang A !!! Même si Arata a un talent indéniable, c’est l’eau qui dort en Taichi qui m’intéresse le +! Côté sentiments, j’ai eu envie de secouer Chihaya plusieurs fois: elle ne vit que pour le Karuta et n’a dans son champ de vision qu’Arata! Il est plus que temps que Taichi s’impose à ses yeux: il le mérite!