Chihayafuru, tome 21
Yuki Suetsugu2017

16.7

Les sélections pour devenir le challenger du maître et de la queen font rage sur les tatamis. Chacun prend part à un combat mental pour dominer son adversaire, tandis que Chihaya part pour son voyage scolaire à Kyôto pour partager encore quelques souvenirs avec ses amies...
De son côté, Taichi, lui, décide de participer aux sélections de l’est sans en avoir averti les membres de son club et Arata, de son côté, participe aux sélections de l’ouest. Effort, espoir, conviction... Quel chemin va prendre leur avenir ?

Titre original : Chihayafuru, book 21 (2013)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 173 pages | ISBN : 2811636072

• Tachan Le 10 Octobre 2017 à 21:45
    Après un début intéressant et prenant où l'on s'intéressait aux choix des représentants, j'ai trouvé la suite plus faible et classique. J'ai aimé qu'on s'intéresse un peu plus à Taichi, Harada et Arata même si ce dernier n'est pas encore assez creusé à mon goût. J'ai aimé qu'on parle des différents styles de jeu et qu'on voie Chihaya et Taichi en emprunter aux autres pour se perfectionner.
  • Gel Le 29 Avril 2019 à 22:10
    Très chouette tome, vraiment fun. Les combats pour les qualifications des représentants de l’Est et l’Ouest d’un Japon ne se ressemblent pas et sont palpitants de bout en bout. Ce tome surfe sur un esprit très shonen porté par le docteur Harada en pleine forme ! J’ai bien aimé le fait que Taichi, Chihaya et Arata ai encore plein de choses à prouver et de gros progrès devant eux : cela promet !