Chihayafuru, tome 15
Yuki Suetsugu2016

17.3

C'est la finale par équipe du championnat national de Karuta, catégorie lycée. Chihaya et ses amis du club de Mizusawa doivent affronter une équipe d’élite, celle du lycée Fujisaki. Chacun prend conscience de la grande différence de niveau qui les sépare de leurs adversaires. Mais Chihaya n'a pas l'intention de se laisser mener et attaque avec audace jusqu’à ce qu’elle se blesse au doigt en attrapant une carte... Les élèves de Mizusawa vont devoir déployer leur esprit combatif hors du commun !

Titre original : Chihayafuru, book 15 (2016)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 2811627189

• Tachan Le 28 Septembre 2016 à 19:56
    Comme le précédent, j'ai trouvé ce tome très intéressant à suivre. Il y a une vraie tension qui se dégage pendant les matchs et c'était sympa de les voir se battre tous ensemble en se donnant à fond. Cet épisode clos, je me demande vers quoi on va se diriger maintenant.
  • Gel Le 20 Avril 2019 à 00:40
    Ah elle faisait du bien cette victoire ! Pas mal de tension et un très chouette final pour le club de Chihaya ! Le hasard a bcp aidé mais cela fait vraiment du bien de voir les persos se réjouir ensemble de leur réussite commune ! J’ai vraiment apprécié le clin d’oeil fait par l’autrice sur l’anime : c’est un vrai aboutissement pour un mangaka de voir son œuvre adaptée et prendre vie <3