Chihayafuru, tome 24
Yuki Suetsugu2018

16.5

Les matchs pour déterminer les challengers du maître et de la queen sont terminés… Le docteur Harada a réussi à obtenir, non sans difficultés, son ticket de challenger. De leur côté, Chihaya et Taichi ont eu l’opportunité de faire un match d’entraînement face au maître, Hisashi Suô. L’occasion pour Chihaya de découvrir le point faible du maître qu’elle s’empresse de révéler au docteur Harada… De son côté, Shinobu Wakamiya affine ses armes avant d’affronter Haruka Inokuma pour le titre de queen.
Le sanctuaire Ômi, le lieu sacré du Karuta, va s’enflammer ! Place aux matchs pour les titres de maître et de queen.

Titre original : Chihayafuru, book 24 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

• Tachan Le 14 Juin 2018 à 19:52
    Un tome centré sur les matchs pour l’accession aux titres de Queen et King, je suis fan. J’ai beaucoup aimé suivre ces deux matchs en parallèle qui permettent de mettre en avant des personnages secondaires que j’aime bien. Voir les tenants du titre se faire malmener, puis se reprendre, et voir leurs challengers toujours aussi combattif face à eux m’a énormément plu.
  • Gel Le 29 Avril 2019 à 23:49
    Pas mal de voir le maître et la queen en difficulté dans ce tome ! Au final, les parties sont assez serrées et je ne m’y attendais pas nécessairement...Ce tome creuse un peu plus la personnalité de Shinobu, on la comprend mieux et on a de l’empathie face à la solitude qu’elle semble affronter au quotidien.