Chihayafuru, tome 12

de Yuki Suetsugu (2015)

Synopsis

Moyenne

17.5

11 votes

TRES BON

Les lycées Mizusawa et Hokuô se sont qualifiés pour le tournoi national. Les voici donc au sanctuaire Ômi, prêts à décrocher le titre de champion du Japon. Mais les adversaires qu’ils affronteront sont particulièrement doués et appliquent des stratégies inhabituelles. Chihaya et son équipe vont devoir faire preuve d’une confiance en soi inébranlable pour surmonter tous les obstacles qui vont se présenter ! Le combat ne fait que commencer ! Arriveront-ils à franchir cette haute muraille qui les sépare de la victoire ?!

Titre original : Chihayafuru, book 12 (2011)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 175 pages | ISBN : 2811620583

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 10 Juin 2015 à 17:36
    J’ai retrouvé un peu du plaisir des débuts dans ce tome, d’abord parce que la plupart des personnages sont réunis ici et que bien que certains apparaissent peu, ça donne une belle dynamique à l’ensemble. En plus, il y a plusieurs matchs assez drôles et pêchus. J’ai aussi aimé la prise de conscience d’Arata et ça m’a plu de le voir jouer enfin avec d’autres joueurs.
  • Gelatinne Le 19 Avril 2019 à 23:15
    « Plus de compassion envers le président Mashima ». Je suis bien d’accord avec Oe ! Taichi est très jaloux dans ce tome, j’espère qu’il parviendra à se débarrasser de son sentiment d’infériorité rapidement TT ... Quant à Chihaya, elle est tjs aussi exubérante et tête en l’air ^^ ‘... J’ai trouvé les matchs assez anecdotiques dans ce tome et j’attends mieux de la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !