Synopsis
Hisashi Suô remporte son cinquième titre d’affilée, contre le docteur Harada, après dix heures de match acharné. Et alors qu’il est en train de faire une déclaration publique pour dire qu’il se retire du circuit, Arata fait irruption dans la salle de presse et l’implore de continuer en le mettant au défi de le battre dans un an, lors du tournoi qui décidera du prochain maître. Excité par le challenge et l’ambiance, Hisashi accepte de remettre son titre en jeu.
En attendant, Arata se retrouve face à Taichi lors du tournoi de takamatsu.
Titre original : Chihayafuru, book 26 (2014)
Moyenne
17.6
11 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2018 Editions Pika (Shôjo)
Traduit par Julia Brun
192 pages
22 novembre 2018
ISBN : 9782811644659
Qui a lu ce livre ?
18 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
09 Décembre 2018Tachan15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 30 Avril 2019 à 00:52 Gel
Aaaaaaaaaaah!!!!Enfiiiiiiiiiiiiiinnnnn!!!! Tome frustrant au possible : j’aurai vraiment aimé lire de manière détaillée le combat Taichi vs Arata!!! Gros gros gros moment car enfin Taichi avoue ses sentiments à Chihaya !!! C'était beau, poignant et triste à la fin !!! C'était également très nécessaire ! Je suis vraiment remuée et touchée par leur histoire... Comment cela va-t-il évoluer o/ ???!!!
-
15 / 20 Le 09 Décembre 2018 à 20:59 Tachan
Joli tome consacré au mal être de Taichi, qui alors que sa passion pour le karuta croit, doit aussi affronter ses sentiments complexes vis-à-vis d'Arata et Chihaya. C'est beau, c'est fort, c'est superbement mis en scène. Mais l'aide qu'apportent ses amis fait un peu trop téléphonée et je regrette vraiment de ne pas avoir vu son match avec Arata.Cependant la fin annonce bien des drames et j'aime ça