Escale à Yokohama, tome 10
Hitoshi Ashinano2022

Saga Escale à Yokohama Terminée

16.8

Alpha continue à reconstruire son café. Le temps passe, les gens qui l'entourent changent et la nature se transforme au gré des saisons.

Titre original : Yokohama Kaidashi Kikô, book 10 (2010)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9782382750490

• Tachan Le 21 Janvier 2023 à 22:42
    Nouvelle lecture apaisante, relaxante, sorte de Becky Chambers du manga où on prend plaisir à voir Alpha reconstruire sa vie comme elle rebâtit son café et retrouve les relations qu'elle chérissait. Il est amusant de voir les changements qui se sont opérés chez les plus jeunes et les conséquences que cela peut avoir. Un doux bonbon acidulé.
  • Lesvoyagesdely Le 11 Avril 2023 à 14:51
    Faites comme elle prenez vous le temps de vivre, de vraiment parler, de regarder les paysages, de ne pas courir après la montre. J’ai dégusté ce tome, à petite dose, tout doucement, en prenant le temps, c’est comme ça que cette série se savoure le mieux. Elle est toujours un telle déclice à lire, apaisante, bienveillante, et en même temps elle a une force cachée démentielle.
  • Livresovore Le 18 Janvier 2024 à 22:06
    La vie d'Alpha se compose de bonheurs simples et il est apaisant de contempler sa vie qui s'écoule. Alors qu'elle reconstruit son café petit à petit avec les moyens du bord, un nouveau personnage un peu étrange vient y boire. On retrouve aussi Ayase et son flegme qui me fait sourire, il se mêle parfaitement à l'univers d'Alpha.