Escale à Yokohama, tome 06
Hitoshi Ashinano2021

Saga Escale à Yokohama Terminée

Synopsis

Moyenne

15.9

25 votes

BON

Alpha tente de s'habituer à l'ingestion de lait et fait aussi la connaissance de la petite Makki.
Quant à Kokone, elle continue à chercher des informations en rapport avec les modèles Alpha.

Titre original : Yokohama Kaidashi Kikô, book 06 (2010)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2021 Editions Meian (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Gallon | 170 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782382750469

1999 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 170 pages | Sortie : 22 février 1999 | ISBN : 9784063210958

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Tachan Le 19 Décembre 2021 à 15:22
    Entre humour tendre et douceur de vivre, le titre poursuit sa lente course chez nous à un rythme de parution cependant fort aléatoire. Heureusement que la série est l'archétype même du tranche de vie et qu'il n'y a donc pas de tension narrative, ça permet de mieux profiter de chaque tome lorsqu'il sort enfin. Un tome intéressant pour ce qu'il dit des modèles Alpha et celle croisée dans l'espace.
  • Lesvoyagesdely Le 12 Mars 2022 à 13:06
    Comme à chaque fois, c’est un régal, le jeu sur les planches : couleurs (pages couleurs + textes en couleur), papiers glacés, ces pages qui apparaissent au détour sans savoir où, un peu comme le monde qui nous est livré. Encore une fois, ils ont lancé des petites phrases l’air de rien, avec un sentiment de rien pouvoir y faire, et cela attise totalement l’envie d’en savoir plus sur le monde.
  • Alexselivre Le 14 Août 2023 à 07:47
    Sans doute l’un de mes tomes préférés, tout en douceur estivale et mélancolie heureuse. À savourer de bon matin avec un délicieux café qui embaume tout autour de lui.
  • L_dcs15 Le 17 Décembre 2023 à 22:18
    Une série toutes douce ! J’adore me retrouver avec Alpha au travers de ses voyages…
  • Ahkrin Le 18 Avril 2024 à 01:58
    Toujours tout en douceur mais qui lance à nouveau quelques graines de mystères intrigantes. C'est fou comme les tomes défilent rapidement, mais il faut dire qu'ils sont plus courts que les mangas habituels.
  • _Nephtys Le 04 Janvier 2025 à 14:35
    Je suis toujours intriguée par cette Alpha au-dessus des nuages ! Sinon je continue d'apprécier cette histoire, cette univers, ces jolies leçons de vie : rien que la rencontre entre Makki et Alpha, avec le dialogue qui s'en suit, c'est doux malgré la dure réalité des propos. Je remarque un effort pour proposer des courts chapitres en couleur + papier glacé, le rendu est chouette !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !