Goldman, L'éternel mystère : Portrait sans fard d'un homme singulier
Eric Le Bourhis2017

13.0

Nouvelle édition augmentée de la biographie événement avec un cahier photos collector.

Inclassable et fédérateur, adulé et méprisé, célèbre et discret... Tel est le paradoxe GOLDMAN. La star de la chanson française a toujours préféré l'ombre rassurante de l'anonymat à la lumière des spotlights.

Fruit d'un long travail journalistique, GOLDMAN L'éternel mystère, retrace son parcours intime avec quantité de témoignages et documents inédits (ses blessures cachées, son histoire familiale tourmentée, le culte du secret...) et explore la carrière et la vie d'une personnalité hors du commun.

Plus de dix ans après sa "retraite" loin des fastes du show-biz, alors qu'il a annoncé son départ des Enfoirés, il est encore et toujours réclamé par son public.

En attendant son hypothétique retour, cet ouvrage lève le voile sur l'énigmatique JJG.

2017 Editions Prisma

Française Langue française | 292 pages | ISBN : 9782810420476

• Vicky Rouberte Le 11 Juillet 2019 à 23:16
    Une biographie un peu gênante... En fait j'ai eu l'impression de lire le résultat de recherches d'un fan, c'était assez distancié du réel, et limite on dirait que l'auteur parle de lui comme s'il était mort. Alors oui à quelques moments on s'approche de beaucoup de cette personnalité formidable, mais globalement je reste déçue par l'écriture.