18.2

Dessiner Jim pour faire le deuil, accepter de le laisser partir, et comprendre tout ce qui s’était joué entre nous.

2023 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9782810206742

• Tachan Le 20 Septembre 2023 à 22:34
    Je m’imagine pas combien cet exercice a pu être complexe pour l’auteur et la force qu’il faut pour surmonter ce moment si intime et pudique. Mais je le remercie d’avoir dépassé cela pour nous offrir une oeuvre pleine d’émotion qui nous va droit au coeur. Je suis plus une femme à chats qu’à chiens et pourtant j’ai partagé ses sentiments dans cette poétique interprétation mélancolique de son deuil
  • mushu Le 02 Février 2024 à 22:09
    Les larmes coulent avec le sourire , je regarde mon poilus et l’illustrateur a exprimé mes peurs et le sentiment d’amour que j’ai pour lui !
  • Light And Smell Le 20 Mars 2024 à 21:10
    Jim est un magnifique, tendre et émouvant travail de deuil, mais c’est également l’hommage d’un ami à un autre ami. C’est la preuve en image de l’incroyable connexion et de l’amour inconditionnel qui peuvent se développer entre un chien et son humain.