La fraternité de la rose
David Morrell1984

18.3

Saul et Chris, orphelins que l'infortune a unis comme frères de sang , sont devenus, après leur passage dans une école qui forme les jeunes gens à l'art de tuer, à en faire de super-assassins, des agents de la C.I.A de haute volée, des as parmi les as. Mais leur chef, celui qui fut aussi leur père adoptif et leur maître, les condamne à mort. Pour sauver leur peau et se venger, commence alors pour Saul et Chris, une effrayante partie de cache-cache.

Titre original : The brotherhood of the rose (1984)

1990 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 1er février 1990 | ISBN : 9782253052487

1986 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 00 1986 | ISBN : 9782253052487

• Robert Bilou Le 19 Mars 2020 à 13:56
    Avec La cinquième profession, ce roman La fraternité de la rose, démontre que David Morrell n’a rien à envier à Robert Ludlum. Un style similaire axé principalement sur l’ action et les rebondissements avec des héros aux talents particuliers. On se laisse porter par l’histoire ou bien on ferme le livre et on se tourne vers John Le Carré. Mais à l’occasion des auteurs comme Morrell font du bien.