Book Club Graphique

Venez proposer des romans graphiques pour le book club graphique de décembre!

Le chant de l'océan

17.9

La relation de Stecy et Lucas souffre de leur passé respectif et si leurs sentiments les poussent irrémédiablement l’un vers l’autre, leurs vieux démons continuent de ronger le lien fragile qui les unit.

Sur le papier, leur couple n’a aucun avenir, mais en réalité, leur amour est une évidence et ils sont prêts à tout pour être ensemble.

Face à cet océan qu’ils chérissent tant, celui-là même qui rythme leur vie, ils feront tout leur possible pour être heureux ensemble. Mais cela sera-t-il suffisant ? Pourront-ils vaincre leurs ennemis en sachant que ces derniers se cachent à l’intérieur d’eux-mêmes ?

- Si vous avez aimé Rose et Ethan, vous adorerez Stecy et Lucas dans ce spin-off de ‘Le langage des fleurs’ ! -

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 21 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Octobre 2018 | ISBN : 9781718062115

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI

• cocolili70 Le 12 Septembre 2018 à 22:12
    Encore une merveille signé Erika Boyer. Ces personnages ne sont pas mes favoris mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture. Les personnages sont très attachants. Lucas m'a fait craquer. Les thèmes abordés dans ce roman m'ont énormément touché. L'histoire de Stecy est horrible et quand on voit son évolution on ne peut qu'être admiratif. Ce roman est à lire cet automne !
  • Kiriiti Le 27 Septembre 2018 à 17:39
    Une suite qui ravira les fans du précédent roman. Erika Boyer nous fait découvrir un Lacanau très différent mais avec des personnages qui n’ont pas pris une ride. Ce fût un plaisir de retrouver cette petite troupe, de voir ce que sont devenus Rose et Ethan et d’en apprendre davantage sur Stecy et Lucas.
  • TiaWolff Le 05 Octobre 2018 à 12:48
    J’ai dévoré Le chant de l’océan et j’ai été traversée par plusieurs sentiments tout au long de ma lecture. Des bouffées d’amour pour les personnages, de l’émotion, des envies de secouer des personnages ou au contraire des envies de les protéger. Ces personnages vont énormément me manquer ! Il y a de la délicatesse et de la justesse dans l’écriture d’Erika qui nous accrochent à son univers.
  • Aurore62128 Le 14 Octobre 2018 à 17:02
    Encore un très beau roman de Erika Boyer. Le sujet m'a d'autant plus touche ... J'ai ressenti beaucoup d'émotion durant ma lecture car Erika a sur me toucher avec des mots simples mais tellement sincères et justes. Les personnages sont abîmes et sensibles, la relation se met en place doucement, et tout en douceur.
  • Laurapassage Le 17 Octobre 2018 à 18:23
    Le chant de l’océan permet un agréable retour à Lacanau où les retrouvailles avec Stecy et Lucas sont des plus plaisantes. Erika Boyer touche une nouvelle fois avec ses mots en présentant une histoire émouvante, sincère et vraie.
  • Camille_PixieDust Le 25 Octobre 2018 à 10:30
    Dans le chant de l'océan, Erika nous propose une suite intense du langage des fleurs porté par un couple fort, à l'alchimie indéniable et dont la solidarité va surmonter les épreuves que la vie a mis sur leurs chemins respectifs. Avec douceur et tact, elle nous immerge dans une histoire où le passé des personnages n'a pas fini de troubler leur présent...
  • Idole84 Le 12 Novembre 2018 à 17:01
    Encore un succès pour Erika Boyer! Je l'ai préféré au LDF. Le style d'écriture est beaucoup plus fluide et addictif. Les personnages sont très attachants et réalistes. On sent que leurs émotions sont vraies et que rien n'est surjoué. on ressent vraiment leur souffrance et tout est conté sans aucun jugement. La couverture est juste sublime, ce qui ne gâche vraiment rien! Franchement TOP