Mötley Crüe : The Dirt
Mötley Crue et Nick Strauss2007

18.7

"Jamais encore je n'avais lu de description si détaillée et si croustillante d'une expérience rock'n'roll. Les plus grands plaisirs et les plus grands périls de la célébrité s'y côtoient. The Dirt est tout à la fois fascinant et révoltant." Joey Levy, Rolling Stone.
"The Dirt renvoie toutes les autres biographies dans la catégorie de littérature pour nonnes." Details.

Mötley Crüe, c'est Nikki Six, Vince Neil, Mick Mars et Tommy Lee. Artistes internationaux aux multiples disques de platine et narrateurs légendaires, ils ont ouvert la voie à toute une génération. Voici leur premier livre.

Titre original : The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band (2001)

2007 Editions Camion blanc

Française Langue française | Traduit par Yves Balandret | 592 pages | ISBN : 2910196534

2001 Editions It Books

• Glywen Le 09 Septembre 2020 à 10:44
    Parfois, la réalité dépasse la fiction. Nikki Sixx, Mick Mars, Vince Neil et Tommy Lee sont de véritables personnages! Leurs chemins sont vraiment intéressants à suivre, même si ils sont loin d'être des modèles de vertu (ce n'est pas ce qu'on leur demande, on ne réécrit pas l'histoire, mais c'est génial que certains aient réussi à s'en sortir). J'ai adoré ce livre!