Réincarné dans un autre monde, tome 01
Shoto Shinko et Ponjea2021

17.0

Alors que Sano Yuji finissait de travailler, il reçoit une notification sur son ordinateur le félicitant d'avoir été convoqué dans un autre monde. Par conséquent, il y fut convoqué. Dans ce nouveau monde, il exerce le métier de Dresseur de Monstres. C'est un métier qui est considéré comme difficile pour un aventurier. De ce fait, les seuls monstres qu'il arrive à dresser sont des Slimes. Néanmoins, ces petits monstres possèdent d'étonnantes capacités et grâce à l'une d'entre-elles, il réussit à lire un livre magique qualifié d'indéchiffrable. Cet exploit lui a permis d'apprendre un second métier : Sage. En acquérant cette nouvelle vocation, il obtint un pouvoir magique écrasant, le faisant devenir sans le savoir, l'Être le plus puissant de ce monde.

Titre original : Tensei Kenja no Isekai Life: Daini no Shokugyou o Ete, Sekai Saikyou ni, book 01 (2018)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Isekai/Fantasy)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782413036807

• Pommerouge Le 11 Août 2021 à 23:20
    En bref, c’est un premier tome très prometteur et vraiment génial pour les fans d’isekai recherchant une histoire légère et drôle !
  • capharnaum_livresque Le 24 Août 2021 à 12:26
    J’ai plutôt bien aimé ce premier tome qui introduit bien l’histoire. Rien de transcendant mais on passe un bon moment avec une histoire qui se dévore. Je continuerai avec plaisir cette saga dont j’aime beaucoup l’univers « jeux vidéos ».
  • SunRead26 Le 09 Novembre 2021 à 18:33
    l’utilisation des slimes dans ce premier tome et le caractère du personnage principal m’ont beaucoup plus. La série n’a pas forcément plus d’originalités que les autres Isekai déjà très nombreux en France, mais je continue d’apprécier malgré tout ce thème
  • Croque-Bouquins Le 16 Mai 2022 à 15:02
    Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Il est top et le personnage principal est amusant, nonchalant et presque flegmatique. Il me plaît. De plus, il est doux et bienveillant avec les "animaux" et cela m'a beaucoup touché.