Réincarné dans un autre monde, tome 03
Shoto Shinko et Ponjea2022

17.0

Yûji Sano employé d'une société sans scrupules se retrouve dans un monde semblable à celui d'un jeu vidéo, avec une fenêtre de stats et des compétences. En face de lui se tient un slime. Il l'apprivoise sans mal et devient un dresseur. Un vieux grimoire trouvé non loin de son lieu d'arrivé, va lui enseigner plusieurs magies qui lui octroient une deuxième classe, celle d'érudit !

Titre original : Tensei Kenja no Isekai Life: Daini no Shokugyou o Ete, Sekai Saikyou ni, book 03 (2019)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Isekai/Fantasy)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9782413036821

• capharnaum_livresque Le 22 Mai 2022 à 18:14
    Encore un superbe tome : magie, combats, action, nouveaux personnages… tout est réuni pour passer un super moment ! Hâte de lire la suite ! On est clairement sur une saga coup de cœur là.
  • SunRead26 Le 29 Août 2022 à 15:21
    les compétences de Yûji continuent de me surprendre, j’aime également bien ses deux compagnons actuels. La manière qu’il a de pouvoir créer de nouvelles compétences sera sûrement la clé pour une nouvelle victoire.