Robert Pattinson
Enguerrand Sabot2009

Propulsé au rang de star internationale, Robert Pattinson est à vingt-trois ans l’idole de toute une génération. Acteur de génie, beau gosse, sexy, sympa… Il a tout pour plaire. Depuis son interprétation d’Edward Cullen dans Twilight, tout le monde se l’arrache pour l’avoir en tête d’affiche. Mais au-delà du beau garçon sexy et provoquant, se cache un homme tiraillé entre ses rêves et la réalité. Robert est un jeune homme passionné qui ne vit les choses que s’il peut les ressentir.

Mais est-il aussi bien dans sa peau qu’il en a l’air ?
A-t-il toujours été ce beau gosse si populaire ?
Comment gère-t-il sa carrière ?
Pourquoi après Harry Potter a-t-il refusé toutes les grosses productions ?
Comment gère-t-il son succès ?
Qui est-il vraiment ?
Découvrez les secrets de son rôle dans Harry Potter
Découvrez l’envers du décor de Twilight
Dans ce livre, nous répondons à toutes ces questions et nous livrons des informations exclusives sur la vie et la façon d’être de Robert Pattinson. Vous découvrirez avec stupeur qu’il est loin d’être celui que l’on pense.

Plongez dans l’univers de Rob avec des news, des infos inédites, une analyse de son comportement, des jeux, des gossips.
Rob souffre peut-être autant qu’Edward Cullen, mais une chose est sûre, il est tout aussi mystérieux que lui

2009 Editions Premium