Un autre regard sur le climat

de Emma (1) (2019)

17.6

Dans la lignée de ses précédents ouvrages,l'autrice et illustratrice Emma s'attaque aujourd'hui au réchauffement climatique.

Quelles sont ses causes ? Pourquoi nos gouvernements ne font rien pour l'arrêter ? Peut-on encore agir,et comment ?

S'appuyant sur de nombreuses recherches,cette réflexion illustrée nous accompagne à contre-courant dans les coulisses de l'histoire et du présent climatique de notre société. Elle permet de saisir,en une lecture,les mécanismes à l'œuvre et les évolutions possibles pour les décennies à venir.

Des connaissances indispensables pour se défendre intellectuellement contre la désinformation et les fausses solutions - pour contribuer aux changements nécessaires par l'action et l'engagement collectifs.

2019 Editions Massot

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9791097160821

• fred37 Le 01 Août 2019 à 14:38
    "L'autre regard" d'Emma sur le climat est pertinent, engagé et éclairé. Un document qui nous questionne sur les mécanismes et les enjeux liés au dérèglement climatique.