Valeria, tome 4 : Passionnément Valeria
Elisabet Benavent2019

Saga Valeria Terminée

16.3

Si Valeria est amoureuse de Bruno, pourquoi n’arrive-t-elle pas à oublier Victor ?
Carmen aurait-elle pris du poids pendant son voyage de noces ?
Lola s’interroge : est-elle vraiment faite pour la vie de couple ?
Nerea, elle, décide de se reprendre en main.
Toujours aussi passionnée, Valeria…
Comme toi !
Inséparables, Valeria, Carmen, Lola et Nerea ne se cachent rien. Ce qui aidera Valeria à pimenter son dernier roman, auquel elle s’apprête à apporter la touche finale.

Titre original : Valeria al desnudo (2013)

2020 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Martine Desoille | 449 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782377358502

2019 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Martine Desoille | 488 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782809827019

• Booksandtealover Le 24 Janvier 2020 à 12:07
    C'est un tome qui se veut plus adulte, avec des préoccupations et des choix de vie pour l'avenir. C'est un changement par lequel on doit passer un jour où l'autre. J'ai d'ailleurs trouvé l'évolution des filles bien plus visible dans ce tome.Valeria, qui avait des côtes agaçants, commence à réfléchir et à vouloir se poser. La complicité entre les filles est tjs bien présente malgré les changements
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 11 Février 2020 à 12:21
    l'auteur a su créer une saga à la hauteur de mes attentes. J'avais peur que cela soit répétitif, gnangnan mais ce n'est absolument pas le cas. C'est frais, pétillant, dynamique, résolument contemporain. La dose de suspense et de péripéties maintiennent l'attention du lecteur sans aucune fausse note. Je n'ai qu'un conseil à vous donner amies lectrices, ne passez pas à côté d'un méga bon moment livr
  • Analire Le 16 Février 2020 à 17:09
    Clap de fin pour la saga Valeria. Une saga étonnante, fraîche, pétillante, avec des protagonistes attachantes et attendrissantes, qui traversent de nombreuses péripéties en restant soudées et complices. Je ne peux que vous conseiller cette saga !
  • abookcatcher Le 06 Janvier 2021 à 18:57
    Un tome 4 qui vient clôturer les aventures riches en rebondissements de notre bande de copines déjantée. Malgré le côté redondant de l'intrigue principale, c'est une saga pleine de légèreté, de fraîcheur, qui met en avant des femmes hyper drôles et sexy et ça fait franchement du bien !
  • MarjorieCFerryn Le 06 Mars 2024 à 21:05
    Je me sens si triste de quitter Valeria, Victor et ses amies. Ce quatrième tome est un tome que j’ai beaucoup apprécié. Il conclut la saga avec beauté. Nous retrouvons nos personnages favoris plus matures que jamais, ils ont pratiquement tous évolué et appris de leurs erreurs. C’est un tome plus mature que jamais et est beaucoup plus ancré dans la vie adulte que tous les autres réunis.