Les dossiers secrets, tome 1

Saga Thirds Terminée

18.8

Rejoignez-nous pour célébrer l'univers du THIRDS avec cette collection d'histoires courtes écrites d'après des suggestions des fans anglo-saxons.

Envie d'en apprendre plus sur vos personnages préférés ? Leurs origines, leurs parcours, leurs familles, leurs amitiés et leurs chagrins passés ?
Ces récits vous offrent un regard privilégié sur la vie de nos héros du THIRDS. Que ce soit une première transformation, la création de liens inébranlables ou une nuit rocambolesque, ces épisodes agrémenteront à coup sûr vos aventures aux côtés de ces agents de choc et de charme.

Titre original : THIRDS: Beyond the Books, book 1

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9791038108400

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 520 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : B098437BPF

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2016

• Charleey Le 28 Août 2016 à 19:13
    C'est vraiment une super idée d'écrire de courtes histoires demandées par les lecteurs. On a droit à la rencontre entre Tony et Cael ; Cael et Dex enfants ; la rencontre entre Ash et Cael, entre Hobbs et Calvin, entre Seb et Hudson, et d'autres anecdotes vraiment sympa. (On a du Sloane et Dex aussi, bien sûr)
  • Kochka94 Le 16 Mai 2021 à 16:04
    Une série de petite nouvelles courtes pour les fans, à leur demande. C'est mignon et sympathique, à réserver aux fans absolus de la saga.
  • Emy3489 Le 24 Septembre 2021 à 19:06
    C’était génial ! J’ai adoré toutes ces histoires courtes. Étant une grande fan de la saga, je ne pouvais qu’aimer ce roman. Retrouver toute l’équipe, découvrir des moments clés c’était génial !!!