Thirds, tome 08 : Quoi qu'il advienne
Charlie Cochet2019

Saga Thirds Terminée

16.6

En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même s’il essaie toujours de digérer tout ce qui s’est passé, il sait qu’il doit avancer.

Après les événements d’Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane se retrouvent dans l’une des situations les plus terrifiantes de toutes : révéler la vérité à Destructive Delta, leur famille. Quand tout se calmera, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que face au changement, la famille est la seule chose qui compte et ne changera jamais.

Titre original : Thirds, book 8 : Thick & Thin (2017)

2021 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 119 pages | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : 9791038106130

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 9791038108738

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : B08CVQFBB4

2020 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 138 pages | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 9791938119963

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 103 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2019 | ISBN : 9781644057483

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 107 pages | Format : AZW | Sortie : 8 octobre 2019 | ISBN : B07WN7S9TZ

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9781635333893

• Aurore62128 Le 01 Mai 2018 à 13:36
    Encore un bon moment de lecture même s'il s'agit plus d'une nouvelle que d'un tome. J'ai hate de decouvrir la suite sur Seb et Hudson
  • Emy3489 Le 06 Juin 2020 à 16:31
    Un moment de lecture agréable avec ce tome ci. Plus léger que le précédent mais tout autant important. J’aime Dex d’amour et dans ce livre ci, il sait se montrer à la hauteur de ses nouvelles capacités. Hâte d’avoir la suite !
  • Nororm Le 13 Décembre 2020 à 16:06
    Un roman très court dans le pur esprit Thirds, on en redemande.
  • Pommie Le 17 Février 2021 à 19:36
    Beaucoup trop court quand on aime beaucoup trop !
  • Ileen Le 04 Mars 2021 à 20:36
    Un titre qui résume parfaitement la relation entre Dex et Sloane, mais aussi entre tous les membres de la famille Destructive Delta : Quoi qu’il advienne. Ils se soutiennent, s’aiment, s’engueulent et se réconcilient pour s’apprécier encore plus. Ce fut court, mais assez intense dans les émotions partagées et les quelques éléments venant relancer l’intrigue pour les derniers tomes !
  • Boys_lovology Le 15 Mars 2021 à 11:03
    Nouvelle qui à une fonction de transition permettant de mettre en place les bases pour le futur de Dex et Sloane. Très court et très calme comparés aux autres tomes mais une bonne lecture tout de même.
  • jesyan Le 02 Août 2021 à 08:45
    J'ai passé un excellent moment avec ce tome bien qu'il soit vraiment trop court.
  • Nolany Le 22 Novembre 2021 à 21:18
    Un tome à mi-chemin entre le tome classique et la nouvelle, qui permet la mise en place d'une nouvelle dynamique au sein de Destructive Delta grâce à des révélations vraiment très intéressantes. Plus j'avance dans la lecture de cette saga et plus je deviens accro à l'histoire et aux personnages.
  • Mes Aventures Livresques Le 28 Novembre 2021 à 10:22
    Lecture assez courte mais très intéressante car on y voit Dex en train d'essayer de se faire à sa nouvelle condition, d'en parler avec sa famille et l'équipe. C'était assez intense en émotions !!! La suite promet d'être mouvementée.
  • Asmigard31 Le 24 Avril 2022 à 10:50
    Un tome cours mais très intéressant. Il enclenche la suite des évènements. On pourrait parler d'une intro pour les tomes à venir.
  • Courtney Ackles Le 26 Novembre 2023 à 17:29
    Un tome style nouvelle et plus calme et un tome de transition. Tres sympa de retrouver tous les personnages mais il ne passe pas grand chose. Vivement le tome 9.