Thirds, tome 08 : Quoi qu'il advienne

de Charlie Cochet (2019)

Saga Thirds Terminée

16.0

En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même s’il essaie toujours de digérer tout ce qui s’est passé, il sait qu’il doit avancer.

Après les événements d’Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane se retrouvent dans l’une des situations les plus terrifiantes de toutes : révéler la vérité à Destructive Delta, leur famille. Quand tout se calmera, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que face au changement, la famille est la seule chose qui compte et ne changera jamais.

Titre original : Thirds, book 8 : Thick & Thin (2017)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Novembre 2020 | ISBN : 9791038108738

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 103 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Octobre 2019 | ISBN : 9781644057483

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 107 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Octobre 2019 | ISBN : B07WN7S9TZ

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1 Février 2017 | ISBN : 9781635333893

• Aurore62128 Le 01 Mai 2018 à 13:36
    Encore un bon moment de lecture même s'il s'agit plus d'une nouvelle que d'un tome. J'ai hate de decouvrir la suite sur Seb et Hudson
  • Emy3489 Le 06 Juin 2020 à 16:31
    Un moment de lecture agréable avec ce tome ci. Plus léger que le précédent mais tout autant important. J’aime Dex d’amour et dans ce livre ci, il sait se montrer à la hauteur de ses nouvelles capacités. Hâte d’avoir la suite !