Les mystères de Harper Connelly, tome 3 : Frissons d'outre-tombe
Charlaine Harris2007

15.8

« Je crois qu’aujourd’hui je suis tombée sur la pire affaire de ma vie. À la surprise du shérif de Doraville, Sandra Rockwell, j’ai découvert dans sa ville les cadavres de huit jeunes garçons…
Et comme d’habitude, ce que les gens ne comprennent pas les effraie : me voici coincée ici avec Tolliver pour prouver notre innocence.
Mais voilà, on ne joue plus, un tueur en série court les rues… »

Titre original : An Ice Cold Grave (2007)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290090497

2011 Editions J'ai Lu

2011 Editions Flammarion Québec

2008 Editions Berkley Books

• Matilda Le 04 Avril 2011 à 13:40
    Encore un agréable volume des aventures de Harper Connelly :) Un bon petit mystéère et l'évolution de sa relation avec Tolliver me plaît beaucoup.
  • Archessia Le 06 Mai 2011 à 23:22
    Mon préféré jusqu'à présent ! ^-^
  • petit-lips Le 22 Mai 2011 à 12:48
    Mon tome préféré ! Vraiment très prenant !
  • basset Le 28 Juin 2011 à 03:33
    une lecture très agréable et un très bon rythme :)
  • enola03 Le 30 Juin 2011 à 18:37
    A moi également, il reste mon préféré pour le moment. L'évolution des personnages est intéressante et donne envie de lire le suivant.
  • Nastasia Le 06 Octobre 2011 à 08:18
    Un thriller efficace, qui est bien plus sombre et dérangeant que les précédents tomes. La romance occupe enfin une vrai place dans cette série et adoucit un peu l'atmosphère de cet excellent troisième tome.
  • LeOn Le 24 Mars 2012 à 10:56
    Une intrigue mieux ficelée, plus sombre avec une plus grande implication de l'héroïne dans l'affaire couplée à une évolution des personnages et du duo Harper / Tolliver font de ce tome le plus intéressant des trois premiers. 8/10
  • Marionnette Le 26 Mai 2012 à 12:39
    Le meilleur de la saga!
  • ptitelfe Le 11 Juin 2012 à 17:49
    Un 3è tome bien mené, j'ai adoré la seconde partie, ainsi que les références données par l'auteur. La relation Harper-Tolliver évolue naturellement!
  • Garbatine Le 07 Décembre 2012 à 18:24
    C'est le meilleur tome. L'histoire est bien menée, pas trop de longueur.
  • Asmigard31 Le 08 Juin 2021 à 23:07
    J'ai adoré la lecture. Le lien entre Harper et Tolliver me fait tellement plaisir. Puis l'enquête est plus sombre, que j'ai eu mal au cœur pour les victimes. Vivement la conclusion pour savoir ce qu'il va advenir de notre petite équipe.
  • Lalouvequilit Le 03 Décembre 2022 à 17:19
    Le meilleur pour l'instant ! Il est plus complet et l'intrigue plus travailler que les deux précédents !