Blood Of Silence, intégrale, tome 3

Tome 5.5 : Irish Blood
Tome 6 : Rhymes
Tome 7 : Creed & Hurricane

Tome 6 : Rhymes

Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence.
Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rues, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté.
Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l’entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.
Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission des plus délicates, il se pourrait que l’homme fort soit victime de sa faiblesse.
En effet, entre lui et la shérif, l’attraction ne se résume pas à un placage contre un mur pour se faire mettre des menottes. Un désir plus intense sommeille entre eux, flirtant avec la légalité des deux camps.
Un jeu d’attraction va s’enchainer, plongeant Rhymes et Robyn dans une aventure secrète où chacun veut camper sur ses positions, en risquant de succomber plus qu’ils ne le devraient.

Tome 7 : Creed & Hurricane

La mort a gagné la dernière bataille.
Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.
Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.
Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.
La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.
Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 769 pages | Sortie : 13 février 2022 | ISBN : 9798796427491