True Beauty, tome 08
Yaongyi2021

16.5

Découvrez le webcomic qui a donné naissance au célèbre drama dans lequel joue le beau Cha Eun-Woo !
Suivez les aventures d'une lycéenne harcelée à cause de son apparence et qui, grâce à la maîtrise de l'art du maquillage, va devenir la déesse de son lycée !
Mais combien de temps pourra-t-elle garder son secret ?

Épisodes 96 à 108.

Titre original : Yeosingangnim, book 8 (2020)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 2382882344

2020 Editions Autoédité

Sud-coréenne Langue sud-coréenne | 288 pages | ISBN : 9791167790217

• Naviss Le 17 Octobre 2022 à 01:12
    Excellent tome. Magnifique, poignant, haletant, traitant avec grande justesse des mécanismes du sexisme et du harcèlement dans une société où “non” n’est pas une réponse acceptable de la part d’une femme. J’ai adoré ce tome.
  • Mlle Alice Le 16 Août 2023 à 19:39
    J'ai moins aimé ce tome. Je commence à trouver que l'autrice fait traîner un peu l'intrigue en longueur. Et quand on sait que l'on est qu'à la moitié de la série...
  • Jane Blackstones Le 14 Septembre 2023 à 00:24
    J ai adoré ! J’ai appris à apprécié seo-jun mais j’adore aussi beaucoup Sue-ho …. Une rivalité s’installe très les deux amis et comme toujours , ça échappe totalement à Ju-keyong qui passe sa vie à douter de sa valeur , quand bien même on lui rappelle non stop qu’on l’aime . On revient sur ce qu’a vécu Su-ho pendant son absence … hâte de lire la suite , et de voir comment le harcèlement va tourner
  • Jane Blackstones Le 11 Novembre 2023 à 19:10
    Relecture : j’ai plus noté cette fois combien Seo-jun commençait à être un peu jaloux envers les gars qui entourent Ju-keyong . Elle , étant un peu naïve , elle ne perçois pas comment les gars peuvent la considérer tant que ça n’est pas réciproque . Pourtant on voit les soucis que cela peu causer à la fin du tome ….