Le cycle du soleil noir, tome 6 : Le graal du diable
Eric Giacometti et Jacques Ravenne

16.3

« CHERCHE LE SANG ET TU TROUVERAS L’ÉTERNITÉ… DU MAL. »

HIVER 1448.
Dans une Roumanie déchirée par la guerre, le prince Vlad, dit Dracul, échappe de peu à la mort. Une rencontre va tout changer : l’énigmatique impératrice de Bohème, Barbara de Cilli. Obsédée par l’alchimie, la magie et le sang, elle entraîne Vlad dans la quête initiatique du Graal. Celui du Diable.
ÉTÉ 1944.
Des partisans anti-allemands terrorisent la région des Balkans, se comportant comme des vampires. Tristan Marcas et Laure d’Estillac vont à nouveau plonger dans l’occulte, au cœur des soubresauts d’un conflit mondial à son paroxysme.

2024 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782253079347

2023 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 2709666936

2023 Editions JC Lattès (Thrillers)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782709666930

• DexterBelgium Le 14 Août 2023 à 19:44
    Fin du second cycle du soleil noir ! J'ai adoré comme toujours le fil rouge de 1944 avec Tristan et Laure, j'ai été moins convaincu par la partie centrée sur Vlad Dracul, moins percutante et intéressante historiquement parlant. Mais j'ai passé, comme d'habitude, un excellent moment avec Giacometti et Ravenne ! C'est partie pour le cycle 3 à venir.. :D