Faraway Paladin, tome 08
Mutsumi Okubashi et Kanata Yanagino2022

17.0

Accompagné de son nouveau serviteur Rolf, qu'il considère désormais prêt à affronter ses premiers monstres, Will s'en va régler le problème des morts-vivants apparus sur son territoire. Ils s'en vont ainsi à la "colline des piliers" où ils feront une rencontre inattendue...
"Bienvenue dans ma modeste et temporaire demeure. Cela doit bien faire deux ans, non ? Guerrier de la lumière." Le héraut du Dieu de l'immortalité les y attendait. Mais contre toute attente, c'est pour lui révéler la mort future de Will que Stagnate a arrangé cette rencontre. Peu après, le rugissement du dragon retentit et provoque une ruée de monstres en furie sur la forêt des bêtes et sur le Port de la lumière. L'annonce de sa mort et l'image extrêmement violente qu'il se fait du dragon font perdre à Will tous ses moyens.

Titre original : Saihate no Paladin, book 8 (2021)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 208 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782372876346

• Cactus Le 10 Avril 2023 à 11:02
    Enfin on retrouve de l’action et surtout, l’histoire se reconnecte avec la quête principale ! Will est toujours aussi touchant dans sa pureté et ses doutes. Rolf prend enfin une place intéressante. La magie et les mystères reviennent sur le devant de la scène, tout en laissant une place aux thèmes très humains. Un tome qui relance l’intrigue et donne envie de poursuivre ! [17]