La dernière vie des Immortels, tome 2 : Columbia Jérôme Gasulla2022

Synopsis

La révolte gronde parmi les « Scavengers », de la métropole européenne de Paris-Montparnasse !

Le ministre de la Sûreté ne peut se permettre de passer une nouvelle fois pour un incompétent. Il compte sur la terrible milice des « Effaceurs » pour maintenir l'ordre.

Andrew O'Connor et ses résistants de « Columbia » pourraient profiter de ces temps troublés pour renverser le Conseil des Élus.
Mais l'arrivée sur leur base de Charlestown de Nolwenn Wallace, du groupe « Gaïa Mater », va rebattre les cartes.

Le face à face des deux leaders charismatiques met le monde des Trois Métropoles et l’humanité face à deux destins… Lequel abandonnera son rêve pour réaliser celui de l’autre ?

Dans ce nouvel opus de la saga « La dernière vie des Immortels », Jérôme Gasulla place ses héros devant des choix impossibles, et nous tient encore une fois en haleine !

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

1 édition pour ce livre

2022 Française Autoédité

619 pages

ISBN : 9798834895794

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres