Les Enquêtes de Lady Hardcastle, tome 4 : Meurtres sur grand écran

15.0

Branle-bas de combat chez Lady Hardcastle. En cette période d'Halloween, elle accueille chez elle les acteurs d'un film d'horreur dont la projection est organisée au village voisin pour les habitants. La séance de cinéma est un succès et tout le monde est ravi. Jusqu'au moment où, pendant la nuit, l'un des acteurs est retrouvé assassiné. Et le scénario macabre se reproduit bientôt avec un autre meurtre. Les uns après les autres, les acteurs tombent comme des mouches, assassinés d'une manière qui rappelle étrangement le scénario du film. Alors que la police est impuissante et que les villageois crient aux esprits démoniaques, l'excentrique Lady Hardcastle se lance dans l'enquête, avec l'aide de Florence, sa dame de compagnie. Elles vont devoir faire appel à tout leur talent de détectives amateurs pour démasquer l'assassin avant le clap de fin...

2022 Editions City (Policier)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782824619736

2022 [E-book] Editions City (Policier)

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824635903

• pegase arc en ciel Le 31 Janvier 2022 à 22:38
    Déçue par ce tome trop fouillis. Par contre j'ai aimé découvrir une partie de "la vie d'avant" des deux protagonistes.
  • Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 16:16
    Trop bien ! J’adore vraiment le duo, surtout qu’on a quelques révélations sur leur passé ^^ Intrigue haletante, on ne recoupe les indices qu’à la fin et encore, je n’ai pas tout deviné. Superbe énigme.