Les Enquêtes de Lady Hardcastle, tome 5 : Une affaire brûlante

de T. E. Kinsey (2022)

15.0

Un journaliste est retrouvé assassiné dans l'incendie de son appartement à Londres. Pour la police, aucun doute : c'est une suffragette qui a commis le crime. Après tout, avec ces féministes aux idées révolutionnaires, il faut s'attendre à tout... et une jeune militante est arrêtée sur le champ. Mais Lady Hardcastle, ancienne espionne aux talents de détective amateur, en mettrait sa main au feu : une innocente est emprisonnée uniquement parce qu'elle est une femme.

Pas question de laisser passer cette injustice. Avec l'aide de Florence, sa dame de compagnie et confidente, Lady Hardcastle se lance dans la bataille. Complot pour décrédibiliser le mouvement féministe ? Simple vengeance ou règlement de comptes ? Les deux enquêtrices doivent battre le fer tant qu'il est chaud, car ça sent vraiment le roussi pour la jeune féministe qui risque la potence...

Titre original : The Burning Issue of the Day (2019)

2022 Editions City

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 304 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782824620244

• Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 16:17
    Super ! Univers des suffragettes : politique, magouille, meurtre, argent. Enquête en collaboration avec la journaliste du tome précédent. Très belle enquête ^^