Les Enquêtes de Lady Hardcastle, tome 6 : Meurtres en bord de mer
T. E. Kinsey2022

15.2

C'est l'été et lady Hardcastle et Florence, sa femme de chambre, ont bien mérité un peu de repos ! Elles s'offrent enfin une petite escapade balnéaire bienvenue sur la côte anglaise. Entre les glaces sur la plage et les promenades à dos d'âne, tout est pour le mieux. Le calme avant la tempête...

Car, horreur, les pensionnaires de l'hôtel où elles logent commencent à disparaître un à un. Le premier à s'évanouir dans la nature sans laisser de traces est un scientifique de renom qui travaille pour le gouvernement de Sa Majesté.

Fini les vacances : Lady Hardcastle et Flo prennent les choses en main, comme à leur habitude ! Et ça se complique lorsque leur suspect numéro Un est assassiné dans des circonstances macabres.

Avec un directeur d'hôtel hystérique, il y a urgence à résoudre le mystère avant que tous les pensionnaires ne ressortent de l'hôtel les pieds devant...

Titre original : Death Beside the Seaside (2019)

2023 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 288 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782824622705

2022 Editions City

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 288 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9782824620978

2022 [E-book] Editions City (Policier)

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : B0B9BVT6N5

• Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 14:55
    Top, rafraichissant, frais, guilleret, décalé, surprenant. Sourire. J’adore le duo d’amies que représentent Emily et Flo. British mais proche. Hôtel rempli d’espions, intrigue pleine de rebondissement. Echange, discussion entre le duo au top. Frère et sœur ensemble. Hâte d’en lire plus
  • Bianca lit Le 25 Mars 2024 à 07:09
    Un 6e toujours aussi agréable à lire avec de l'humour et une intrigue bien menée avec un suspense qui ne se dément pas ! Je lirai la suite avec plaisir.