Les yeux d'Harry
Jérôme Camut et Nathalie Hug2010

13.2

Inde, Etat du Kerala. Jan Craven, un ex-journaliste, tombe malencontreusement dans un trou masqué par des branchages. Alors qu’il se désespère, un être hirsute, au langage incompréhensible, surgit et repart sans lui apporter aucune aide. Sorti d’affaire des heures plus tard, Jan retrouve la trace d’Harry, un étrange individu qui vit dans les arbres. Intrigué, il s’attache à ses pas, renouant ainsi avec son instinct de journaliste. Très vite les deux hommes sont pourchassés, menacés de mort. Mais qui est Harry ? Comment a-t-il perdu ses capacités mentales ? Pourquoi cherche-t-on à l’éliminer ? De l’Inde au Sri Lanka, des îles anglo-normandes à Paris, une quête haletante au dénouement glaçant.

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2010 Editions Calmann-Lévy

• Barbachard Le 20 Avril 2012 à 13:33
    Un thriller glacial, mortellement efficace, étrangement décalé pour mon plus grand plaisir.
  • accrobiblio Le 08 Février 2014 à 13:33
    Un peu déçue par ce "thriller" ... Ca me bouge vraiment que vers la fin du livre et c'est dommage.
  • jostema26 Le 01 Août 2015 à 17:27
    J'ai connu mieux avec ces auteurs. Pas dedans. Que du blabla... J'ai laisser tombé à la 60eme page.
  • Tesrathilde Le 29 Novembre 2015 à 15:06
    Un très bon roman d'aventures dérangeantes, décalé, qui ne frôle le thriller que vers la fin.
  • Reno_ThrillerAddict Le 02 Mai 2023 à 18:06
    Ce livre est juste complètement dingue ! J'ai adoré ! Par contre attention car ce livre est presque à prendre au second degré et c'est ce qui fait son charme! Il faut suivre le délire et se laisser porter par l'histoire ! La suite sur mon blog :)