Les yeux tournés vers un ailleurs
Flavien Brochard2022

18.5

Quel est ton rêve ? Ce jour-là, être en vérité avec moi-même est essentiel. Je m’interroge. Comme bien souvent, la réponse qui sonne comme une évidence effraie. Trop ambitieux ? Irréalisable ? Complètement fou ? Et finalement, pourquoi pas ? Je prends alors une grande décision. Une décision qui va radicalement changer ma vie. Qui aurait pensé que d’une simple interrogation allait découler quatre années de voyages extraordinaires autour du monde ? Une odyssée qui, je l’espère, insufflera une étincelle d’inspiration en chacun de vous.

« D’un simple séjour entre amis au voyage d’une vie, il n’y a qu’un pas. Et c’est après ce pas que le monde s’est ouvert à moi. »

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 16 avril 2022 | ISBN : 9782958284701

• Patriciabell Le 11 Mai 2022 à 15:49
    Un livre qui vous plonge directement dans le pensées de l'auteur. Un récit de voyage autour du monde passionnant. On suit pas à pas l'auteur dans ses réflexions. J'ai adoré !
  • jujuflower Le 11 Mai 2022 à 16:06
    Wow ! Une claque ce livre ! J'ai apprécié sa philosophie et sa manière d'appréhender la vie. Très motivant !
  • patortens Le 06 Octobre 2022 à 19:59
    Une véritable bouffée d'air frais ! le livre est agrémenté de plusieurs anecdotes croustillantes, d'éléments d'histoire. Un récit de voyage enrichissant qui pourrait devenir une référence. Merci de m'avoir fait voyager aux quatre coins du monde et de nous partager avec vos yeux votre vision du monde !
  • alexcalibur Le 06 Octobre 2022 à 20:10
    Excellent livre ! Un auteur inspirant !
  • kiki chieuse Le 03 Février 2023 à 22:15
    J’ai adoré cette sensation que le narrateur me racontait son histoire assis à côté de moi dans le canapé. C’est écrit avec humour et naturel. Pourtant on y retrouve des sujets très terre-à-terre tels que l’écologie ou le climat, sans pour autant être moralisateur. J’ai A-DO-RE ! Donc, forcément, je vous le recommande, que vous aimiez lire des récits de voyage ou non.