Vengeance à froid

16.9

Une partie de chasse dans les Highlands écossaises tourne au règlement de comptes entre l’inspecteur Aloysius Pendergast du FBI et son beau-frère Judson Esterhazy. Ce dernier lui révèle qu'Hélène, prétendument morte il y a douze mois, est toujours en vie !

Passé la stupeur et le sentiment de trahison, Pendergast, qui jusqu'à présent recherchait les meurtriers de son épouse, n'a plus qu'une obsession : la retrouver, et surtout comprendre pourquoi elle lui a menti.

Des Highlands écossaises à New York, en passant par les bayous de Louisiane, Pendergast doit désormais percer le secret des Esterhazy, traqués par une redoutable organisation.
Car la vengeance, dit-on...

Titre original : Cold Vengeance (2011)

2013 Editions J'ai Lu (Thriller)

2012 Editions L'archipel (Thriller)

2012 [E-book] Editions L'archipel (Thriller)

• Isa De la Montalay Le 13 Juillet 2014 à 13:11
    un Pendergast bien noir... le second volet de la trilogie "Hélène" annonce un final qui donne froid dans le dos !
  • enforme Le 08 Février 2017 à 21:51
    Très bonne lecture. Le résumé laissez penser une action plus ciblée sur la recherche d'Hélène, mais elle n'est qu'en fond de l'histoire et noyée dans plusieurs enquêtes. Une fin que l'on espérait définitive, mais là aussi déception car la fin n'est prétexte qu'à introduire un nouveau tome.
  • brijoudu93 Le 20 Août 2017 à 17:39
    je me suis comme d'habitude régalé, j'aurais aussi comme "enforme" aimé que la fin soit définitive mais quand on tient la poule aux oeufs d'or on ne la lâche pas si facilement et puis c'est tellement bien écrit que je pardonne Preston & Child
  • Crazyroll Le 11 Novembre 2017 à 18:49
    Une trilogie à savourer.