Danse de mort

17.0

"Mon cher Vincent, si vous lisez ces lignes, cela signifie que je n'ai pas survécu..." L'inspecteur Pendergast du FBI est donc mort ! Et c'est d'outre-tombe qu'il confie à son ami, le lieutenant d'Agosta, la mission d'empêcher un être démoniaque de commettre le forfait suprême, l'apothéose de sa carrière criminelle. Mais comment d'Agosta pourra-t-il seul, et en sept jours, déjouer un crime dont il ignore tout ? Et comment lutter contre un adversaire supérieurement intelligent : Diogène, le propre frère de l'inspecteur ?

Titre original : Dance of Death (2005)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sébastian Danchin | 526 pages | ISBN : 9782290008072

2009 Editions J'ai Lu (Thriller)

2009 [E-book] Editions J'ai Lu (Thriller)

2007 Editions L'archipel (Thriller)

• Joseph Le 07 Février 2010 à 19:28
    La fin est vraiment très surprenante.
  • lelfem Le 10 Juin 2013 à 13:26
    bon deuxième volet de cette trilogie où l'on découvre Diogène, personnage aussi intriguant que malfaisant, face à un Aloysius attachant, dans cette position inconfortable. Vivement la suite !
  • brijoudu93 Le 16 Juillet 2017 à 21:00
    excellent deuxième tome de cette trilogie, Pendergast est toujours aussi attachant, on découvre un Diogène malfaisant et méchant ! vivement la suite !
  • Crazyroll Le 11 Novembre 2017 à 18:43
    Formidable face à face.