Nains, tome 03 : Aral du temple

Saga Nains

15.7

Suite à la découverte d'un étrange cube en or recouvert d'écritures ésotériques, le peuple nain est en émoi. L'objet provient des entrailles d'une autre forteresse-état. L'ordre du Temple soupçonne un sombre mystère et envoie des gardiens de la Forge enquêter. Mais sur place, le mal s'est déjà réveillé...

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 59 pages | Sortie : 24 Février 2016 | ISBN : 9782302048904

2016 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2302048904

• AppleCokes Read Le 19 Mars 2016 à 17:04
    Sympa, mais un peu en-dessous des autres tomes selon moi. J'aime toujours l'univers et le graphisme mais j'ai été un peu déçue par l'histoire sur ce coup-là ! Même si le tout reste assez épique et bien construit.
  • Kapok Le 16 Juin 2016 à 10:41
    Je pense la même chose, histoire un peu en dessous. Mais l'univers est toujours aussi bien :)
  • laura-fantasylove Le 29 Juillet 2016 à 11:21
    toujours une BD de qualité, mais une histoire un peu brouillonne, j'ai moins aimé que les 2 premiers tomes.
  • Saiwhisper Le 27 Août 2017 à 09:19
    J'ai nettement moins aimé cet opus.
  • Arcaalea Le 15 Janvier 2018 à 15:11
    A chaque fois que je commence un tome de cette saga, je ne suis pas super motivée, et à chaque fois je suis enchantée quand je referme la BD. Je rentre dans l'histoire sans m'en apercevoir et j'ai bien du mal à la quitter :)
  • Itenarasa Le 10 Novembre 2018 à 11:49
    Des personnages peut-être un brin moins attachants mais un scénario toujours aussi solide. C'est graphiquement très travaillé.
  • LittleDolls2134 Le 06 Octobre 2019 à 23:39
    Moins captivante, plus difficile d'entrer dans l’histoire pour ma part. Personnages moins attachants, mais ce tome présente quand même une bonne histoire.
  • Celystine Le 05 Novembre 2019 à 19:10
    Un tome assez lent mais que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé plus noir en quelque sorte que les précédents.