Psi-Changeling, hors-série : Etreintes sauvages
Nalini Singh2017

17.1

Un recueil de quatre nouvelles inédites dans l’univers de Psi-Changeling ! Au fond des océans, Tazia Nerif cherche à briser le Silence du commandant Psi de sa base. Dorian, incapable de se transformer, doit apprendre à laisser jouer son léopard pour échapper à sa vie morne. Cruellement blessé par une louve dominante, Felix refuse d’être la victime de quiconque, mais la femme-léopard Dezi est prête à tout pour le convaincre de lui accorder sa confiance. Kenji et Garnet, autrefois séparés, sont à nouveau irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, mais un lourd secret les menace…

Titre original : Psi-Changeling: Wild Embrace (2016)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9782811219963

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 474 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : B01N30T05H

2016 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 23 août 2016

• Rêveuse Eveillée Le 21 Mars 2017 à 14:09
    Un recueil qui nous permet d'en apprendre plus sur certains personnages et couples secondaires importants dans la saga. Je suis passée à deux doigts du coup de coeur <3
  • Tegan Le 19 Avril 2017 à 21:19
    C'est sympa de replonger dans l'univers des changelings et des psys même si c'est pour de courtes nouvelles...et d'en savoir plus sur des personnages croisés dans les autres tomes.
  • DouceLecture Le 10 Mai 2017 à 18:20
    Un recueil très sympa! Ils auraient tous mériter un tome! Maintenant, plus qu'à attendre la suite avec impatience <3
  • L'ivre de rêves Le 06 Août 2017 à 16:52
    Ce recueil contient des nouvelles très différentes. J'ai été déçue par la 1ère, qui n'apporte vraiment rien, mais ai beaucoup aimé les 2èmes et 3èmes. Felix et Desiree étaient adorables ! La 4ème est un peu moins bien. Rien de transcendant, cela n'égale pas les tomes de la série, mais il y a de quoi ravir les fans de Psi Changeling, et dans l'ensemble c'est une très bonne lecture.
  • mhcarre Le 16 Septembre 2018 à 13:53
    Un très bon recueil avec des personnages que l'on avait déjà croisé ainsi que de nouveaux. Toutes ne sont pas egales mais j'ai eu plaisir de prolonger un peu ma lecture dans un univers qque j'apprécie vraiment énormément.
  • Ileen Le 09 Octobre 2019 à 23:23
    Quel plaisir de lire ce recueil ! Certes, la première histoire ne m’aura pas tant emballée que cela, bien qu’elle ait des qualités, mais les autres étaient extras. J’ai adoré découvrir Dorian plus jeune et lire la relation compliquée qui unit Garnet et Kenji (dont je voudrais tellement avoir un visuel de la coupe de cheveux). Ma préférée est celle de Félix et Dezi, qui fut un gros coup de cœur !
  • Maiwen Le 22 Août 2020 à 21:30
    J’adore Kenji et Garnet.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:58
    J'ai bien aimé ce tome HS ! Merci encore une fois à l'auteure de ne pas avoir laissé ses personnages de coté !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:16
    Trop bien !! Petites nouvelles qui font découvrir de nouveaux perso, et approfondir des anciens…