Les héritières, tome 4 : A cause d'un rendez-vous galant
Tessa Dare2017

16.9

Piers, marquis de Granville, est agent secret au service de la Couronne. Lors d’un bal, alors qu'il fouille la bibliothèque du maître des lieux, il est rejoint par Charlotte Highwood qui le met en garde contre les intrigues de sa mère, une hystérique prête à tout pour la marier. Elle va leur tendre un traquenard, affirme-t-elle. Mais le destin espiègle les rattrape : surpris en tête à tête, ils sont obligés de se fiancer. Catastrophée, Charlotte cherche désespérément un moyen pour échapper à ce mariage imposé. Quant à Piers, attendri par cette charmante gaffeuse et bientôt embrasé par son innocente sensualité, il sent peu à peu tomber toutes ses défenses…

Ce tome est également le 5ème de la série Spindle Cove

Titre original : Do You Want to Start a Scandal? (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 374 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 2290143669

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290148389

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | Format : PRC/MOBI

2016 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062465856

• DarkAthena59 Le 01 Juillet 2017 à 11:19
    Un tome qui relie admirablement 2 grandes séries de Tessa Dare et qui permet de passer un excellent moment avec des héros attachants et adorables. L'histoire mélange habilement humour, émotion, amour. Une lecture que j'ai pleinement appréciée.
  • EldyG Le 02 Août 2017 à 18:42
    Lecture très agréable, on enchaine les pages comme des bonbons, sans avoir envie de s'arrêter
  • cassie56 Le 03 Août 2017 à 10:38
    excellent comme toujours, et quel plaisir de retrouver Minerva et Colin de la saga Spindle Cove!!!! de l'humour, de la sensualité, un vrai régal
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 15:05
    Magnifique série je vous le recommande !!
  • Winifred Le 06 Décembre 2017 à 15:15
    L'auteure a frôlé la perfection avec ce tome. La série se termine en beauté avec un couple qui fonctionne parfaitement entre passion et émotions. Ce roman m'a fait rire du début à la fin tout en ayant des papillons dans le ventre. Je n'étais vraiment pas loin du coup de cœur.
  • Tachan Le 10 Décembre 2017 à 21:09
    Encore un coup de coeur dans cette série. Je suis fan de Piers et de Charlotte. Leur couple est plein d'énergie, de tendresse et d'humour. Leurs aventures m'ont amusée. La conclusion est parfaite. J'ai aimé retrouver les personnages d'anciens tomes et d'anciennes séries. C'était un vrai bonheur !
  • Paulines readings Le 17 Février 2018 à 19:58
    Un tome vraiment très plaisant. J'ai retrouvé l'humour du tome 3 qui m'avait tellement plu. Piers et Charlotte tout particulièrement sont très attachants. J'ai beaucoup apprécié lire leurs mésaventures au fil des pages. Une saga que je conseille à toute amatrice de romance :)
  • Nororm Le 10 Janvier 2019 à 19:55
    J’ai passé un très bon moment avec Charlotte et Piers. De l’humour et des personnages très attachants, tout ce que j’aime!
  • Ileen Le 11 Octobre 2019 à 11:11
    Un très bon tome pour conclure cette série ! J'ai adoré le caractère de Charlotte et sa relation avec Piers, l'évolution de celui-ci, l'enquête mise en place par l'auteure. Les taquineries entre les deux étaient vraiment amusantes et l'humour de Charlotte dans certaines scènes avec sa mère excellent. Toutefois, il m'a manqué un petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur !