Bride stories, tome 11

de Kaoru Mori (2019)

16.8

Après de nombreuses épreuves, Smith a enfin atteint Ankara. Il y retrouve son vieil ami Hawkins, qui le presse de rentrer en Angleterre... Mais le voyageur a d'autres projets : maintenant qu'il s'est procuré un appareil photo, il compte revenir sur ses pas pour immortaliser tout ce qu'il a vu lors de son périple. La ville lui réserve cependant des surprises... Au détour d'une ruelle, il tombe nez à nez avec Talas, la jeune veuve qu'il avait voulu épouser à Kalaza. Loin d'avoir abandonné, elle est désormais prête à se faire passer pour morte afin de vivre avec celui qu'elle aime ! Voilà qui risque de bouleverser les plans du chercheur...

Titre original : Otoyomegatari, book 11

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 190 pages | Sortie : 18 Avril 2019 | ISBN : 9791032704073

• Tachan Le 24 Avril 2019 à 09:34
    Un tome centré sur Smith, forcément ce n'est pas ce que je préfère... Heureusement, l'autrice met surtout en avant le beau personnage de Talas, cette femme qui va contre les conventions de sa société par amour. C'est toujours aussi beau et enchanteur. On parle de voyage (à la Isabella Bird) et de photo. J'aime. Mais je veux revoir Karluk !